Problème d'écran qui saccade pourtant ma connexion est bonne
Silverstrick
-
Silverstrick Messages postés 1 Statut Membre -
Silverstrick Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum alors si je fais des erreurs dites le moi ;)
Alors voila il y a environ 10 jours je suis partis en Italie pour mes vacances, mais quand je suis revenus chez moi mon ordi fixe n'arretait pas de saccader a chaque mouvement de souris que je faisait. J'ai deja relancer ma box et fais une analyse complete des fichiers avec mon anti virus mais il me dit qu'il n'y a aucune menace.
Alors comme je ne sait plus trop je viens vous demandez de m'aider ;) je vous remercis d'avance !
( je le repete je suis nouveau donc si je fait un truc de travers dites le moi )
je suis nouveau sur le forum alors si je fais des erreurs dites le moi ;)
Alors voila il y a environ 10 jours je suis partis en Italie pour mes vacances, mais quand je suis revenus chez moi mon ordi fixe n'arretait pas de saccader a chaque mouvement de souris que je faisait. J'ai deja relancer ma box et fais une analyse complete des fichiers avec mon anti virus mais il me dit qu'il n'y a aucune menace.
Alors comme je ne sait plus trop je viens vous demandez de m'aider ;) je vous remercis d'avance !
( je le repete je suis nouveau donc si je fait un truc de travers dites le moi )
A voir également:
- Problème d'écran qui saccade pourtant ma connexion est bonne
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Hotmail connexion - Guide