BOOTMGR absent

Résolu/Fermé
diatribe Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 14 août 2015 à 14:32
diatribe Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 4 sept. 2015 à 14:46
Bonjour.

Je suis sous Windows 7 64 bits et depuis 4 jours j'ai le message "Bootmgr absent" au démarrage, après quelques recherches, j'ai appliqué la solution avec le cd Windows pour la réparation, mais rien n'y fait j'ai toujours ce message, du coup j'allume mon ordi, il boot d'origine a partir du cd et je modifie avec F12 et je boot du disque dur et la ça fonctionne, mais bon ce n'est pas une solution.
J'ai pu lire que cela venait du secteur de démarrage qui était absent ou déféctueux, mais réparable avec le cd Windows (ce que j'ai déja fait et qui ne change rien) ou d'un problème matériel, mais de ce côté je n'ai rien a signaler apparemment.

Donc voila je ne sais trop quoi faire............

Merci :)

21 réponses

diatribe Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
4 sept. 2015 à 14:46
Ola bonjour!!!!!!

Bon de retour avec ce post pour dire que mon pc n'a plus tourné pendant une bonne semaine, croyant mon DD système mort..............Sauf qu'apparemment non.
J'ai installé un vieux DD avec Xp dessus, contrôlé tout mes DD, etiqueté, remis sur sur ma bécane mes DD un par un, avec le DD système d'origine, et tout a l'air de fonctionner, plus de message au démarrage "Bootmgr absent" et autre "boot failure" etc.....

Du coup je ne sais toujours pas d'où a pu venir ce problème!!!????
0