[télécommande universelle] Scan des chaînes
arhinoa
-
arhinoa -
arhinoa -
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et je n'arrive pas à reprogrammer les chaînes classiques avec ma télécommande universelle philips (réf. RC7535/01). Je l'utilise avec une télé radiola (type 37TA1210/18).
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la manipulation à faire ?
J'ai essayé de retrouver la notice mais pas de bol, je ne tombe que sur des infos sur des télécommandes plus récentes ! Aidez-moi svp ...
Merci d'avance.
Je viens de déménager et je n'arrive pas à reprogrammer les chaînes classiques avec ma télécommande universelle philips (réf. RC7535/01). Je l'utilise avec une télé radiola (type 37TA1210/18).
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la manipulation à faire ?
J'ai essayé de retrouver la notice mais pas de bol, je ne tombe que sur des infos sur des télécommandes plus récentes ! Aidez-moi svp ...
Merci d'avance.
A voir également:
- [télécommande universelle] Scan des chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
D'après sa référence la télécommande est probablement une télécommande d'origine et pas une télécommande universelle.
Radiola ou Philips c'est kif-kif. La référence est la même pour Philips.
S'il y a une touche Menu (ou simplement M) y a-t-il quelque chose qui s'affiche sur l'écran quand tu appuies dessus ?
A+.
D'après sa référence la télécommande est probablement une télécommande d'origine et pas une télécommande universelle.
Radiola ou Philips c'est kif-kif. La référence est la même pour Philips.
S'il y a une touche Menu (ou simplement M) y a-t-il quelque chose qui s'affiche sur l'écran quand tu appuies dessus ?
A+.
Par contre, je peux naviguer entre les 10 touches des chaînes sans problème (sans avoir les chaînes programmées bien sûr).
A plus,