Mp4 sous w10

labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

personne ne peut répondre a mon problème?
Windows 10 ne lit pas mes .mp4
il ne connaît pas le format
merci

A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Vous pouvez télécharger VLC dans le Windows store qui lira vos mp4

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Exact, il lit pratiquement tout.
0
labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
bien vu,
mais il ne lit pas tout les .mp4
dur,dur windows 10
merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hein !!! il existerait plusieurs sortes de MP4 et personne ne m'a informé ? Zarbi..

Je suis sur w10 depuis une bonne dizaine de jours, j'en ai déjà installé 4 et aucun problème. Je teste tout ce qui me passe par la tête et tout fonctionne.
0
labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé,
je viens de faire un test avec youtube,
son ok
mais video inexistante,ecran vert
le driver de ma carte graphique est a jour

avec windows 8.1 tout passait
mais depuis l'install de w10 le 29juillet
que dal

merci de ta reponse
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etrange en effet, chez moi youtube ne déc...e pas.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > labulle78780 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourrais-tu donner l'url d'une vidéo de Youtube qui te pose problème ?

Judex
0