Crash pc : obliger de reboot chaque fois

Fermé
night84 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 14 août 2015 à 12:40
night84 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 15 août 2015 à 18:38
Bonjour à tous,

Lorsque je joue à counter strike global offensive cela m'arrive d'avoir l'ordi qui crash. Je m'explique après avoir formaté mon windows seven, nettoyer le PC (adw cleaner, malware anti malware premium etc ...), rechercher les pannes éventuelles (memtest86, furmark, hddhealth) j'ai continué à avoir par moment en jouant des écrans bleu (BSOD). J'ai donc télécharger le petit logiciel Whocrashed pour voir les rapports mais je ne sais pas vers quoi me diriger.

actuellement je n'ai plus les écrans bleu mais quand je crash l'écran reste figer sur le jeu avec le son qui se répète en continue et la seule solution est de reboot le pc.

Je suis passé sur windows 10 en faisant la mise à niveau mais cela n'a pas réglé mon problème.

Je joint le rapport whocrashed :

On Mon 10/08/2015 08:10:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal!HalBugCheckSystem+0xCF)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFE000E6BC8028, 0xBF800000, 0x124)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\WINDOWS\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

A priori si je comprends bien il s'agirai d'un disque dur ? Si oui comment puis-je vérifier que l'un de mes disques et mort ?

J'ai un SSD et 2 HDD.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

night84 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
14 août 2015 à 16:22
merci de m'aider svp
0
night84 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
15 août 2015 à 18:38
aidez moi svp
0