Die hard 4

The finder Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 11 juil. 2007 à 16:37
 CoOL___ - 13 avril 2008 à 14:35
C'est super cool , un Die Hard 4 sort au cinema , pour tous ce qui viennent de le voir , c'est genial ?
Ensuite un gremlin 3 va sortir ouai bof , personne ne sais quand il va sortir epuis c'est vieu.
Bref l'action de Die hard 4 est'elle plus méchante que celles des films precedents?
A voir également:

5 réponses

vous =avez il est possible de regarder die hard 4 et autre film gratuite ment et legalement cest le streaming jé vu sa sur le site

www.sbatanet.on.ma
7
je l'ai vu, il est bien. Bruce assure dans son rôle avec une distance qui lui va bien.
L'histoire est moderne (un hacker s'en prend aux USA), et Bruce ...n'est pas le géros! car il n'y connaît rien en informatique, alors il se fait aider d'un jeune hacker...

Bon film
3
Profil bloqué
11 juil. 2007 à 17:11
moins que le cinquième lol
2
bonjour je voudrai voir die hard 4 en streaming mais je n'arrive pas a le voir sur www.sbatanet.on.ma et quelques autres sites que j'ai visiter depui ce matin es que quelqun en connaitrai un de fiable sachant que j'ai mac os 10.3.9 .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila un site très intéressant, tu peux trouver pleins de nouveautés sur megaupload free rapidshare et d'autres serveurs rapides, tout simplement génial !!!

======> site: www(point)3antar-net(point)com <======

0