Infiltration dans mon ordinateur

Olivia -  
 Paste -
Bonjour,

Alors que je regardais tranquillement ma série, 2 fenetres windows à écran noir avec des codes sont apparues très rapidement sur l'écran et sont reparties, ça n'a même pas duré une seconde mais du coup je stresse un peu. A quoi ça peut être dû ? Est-il possible que quelqu'un se soit infiltré dans mon ordinateur ??

Merci
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut

Ces symptômes ne prouvent pas forcément qu'il s'agisse d'un piratage de l'ordinateur.

As-tu un anti-virus ? Sinon installe Avast.
0
Olivia

Salut, je viens d'installer Norton. Avast est meilleur ??
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Olivia

Si c'est la version complète de NAV alors c'est presque équivalent. Tu aussi peux faire un scan avec www.malwarebytes.org (inutile d'activer la surveillance temps-réel).

Si tu as encore un doute alors tu devrais poster un message sur le forum Sécurité pour demander une vérification.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour à tous,

j'ai déjà demandé (via le lien "Signaler") le transfert de ce fil de discussion sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Je pensais que les contributeurs étaient habilités à la faire.

Bonne journée,
C-Claire
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je n'y ai pas pensé ;)
0
Paste

Salut,

Ta série, c'est du streaming probablement, du peer to peer donc, du téléchargement via de multiples endroits, tout peut arriver... de là à ce qu'il y ait eu une infection peut être pas, garde Norton.
0