Où se procurer un skate ?
Doule1999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hey !
Comment allez-vous ?
J'ai 15 ans et j'aimerai m'acheter un skate, j'habite à Paris et j'ai un budget (très) limité puisque je vais acheter un skate avec mon argent de poche. (~ 100€)
J'hésite encore entre une longboard et un penny... alors si vous pourriez m'aider à choisir ce serai cool. :)
Donc, j'écris ce post aujourd'hui pour vous demander si vous connaîtriez des magasins de skates neuf ou d'occasion, avec une "bonne" qualité mais pas trop cher non plus, ou tout simplement des magasins vendant des skates de très bonnes qualités tout court (je me débrouillerai pour l'argent :3)
Merci d'avance pour les réponses !
Comment allez-vous ?
J'ai 15 ans et j'aimerai m'acheter un skate, j'habite à Paris et j'ai un budget (très) limité puisque je vais acheter un skate avec mon argent de poche. (~ 100€)
J'hésite encore entre une longboard et un penny... alors si vous pourriez m'aider à choisir ce serai cool. :)
Donc, j'écris ce post aujourd'hui pour vous demander si vous connaîtriez des magasins de skates neuf ou d'occasion, avec une "bonne" qualité mais pas trop cher non plus, ou tout simplement des magasins vendant des skates de très bonnes qualités tout court (je me débrouillerai pour l'argent :3)
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:
- Où se procurer un skate ?
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- Se procurer des comptes gmail - Guide
- True skate free ios - Télécharger - Sport
- Boîte Gmail pleine : comment libérer de l'espace de stockage - Guide
- Créer un compte Gmail : la méthode simple - Guide
3 réponses
Je ne sais pas si c'est de bonne qualités mais il y a InterSport (ou GoSport je ne sais plus), Décathlon... Autrement je ne vois pas.
Bonjour,
Il suffit de chercher un petit peu regarde ici puis j'ai trouvé ça, ça, ça et ça.
à partir de 80€ tu as une planche complète correcte.
Il suffit de chercher un petit peu regarde ici puis j'ai trouvé ça, ça, ça et ça.
à partir de 80€ tu as une planche complète correcte.
Je vais quand même aller voir pour vérifier.