[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté
Résolu
cookie42
Messages postés
169
Statut
Membre
-
black&whith Messages postés 31 Statut Membre -
black&whith Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à toous,
depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose.
une fois j'étais sur msn et une conversation avec au moins 10 personnes s'est ouverte tte seule.
est ce que quelqu'un pourrait analyser mon pc svp
aidez moi
depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose.
une fois j'étais sur msn et une conversation avec au moins 10 personnes s'est ouverte tte seule.
est ce que quelqu'un pourrait analyser mon pc svp
aidez moi
A voir également:
- [virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
voici le rapport
l'homme le plusfort du monde c'est toi voici le prapport
58223 fichiers analysés, 0 fichier(s) infecté(s) sur vos lecteurs de disque.
Aucun virus n'a été détecté en mémoire.
Votre ordinateur ne contient pas de menaces connues. La détection de virus ne vérifie pas les fichiers compressés.
Votre ordinateur semble à présent en sécurité. Pour bénéficier d'une protection en temps réel contre les virus, les pirates et le vol d'informations, effectuez une mise à niveau vers Norton Internet Security™.
dois-je faire autre chose
l'homme le plusfort du monde c'est toi voici le prapport
58223 fichiers analysés, 0 fichier(s) infecté(s) sur vos lecteurs de disque.
Aucun virus n'a été détecté en mémoire.
Votre ordinateur ne contient pas de menaces connues. La détection de virus ne vérifie pas les fichiers compressés.
Votre ordinateur semble à présent en sécurité. Pour bénéficier d'une protection en temps réel contre les virus, les pirates et le vol d'informations, effectuez une mise à niveau vers Norton Internet Security™.
dois-je faire autre chose