Impossible d'installer windows sur le disque

Résolu
lilulette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupougne13 -
Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc avec le cd je lance l'installation je vais dans installation avancé car plus aucun système d'exploitation n'est sur le pc et lorsqu'il me demande ou installer windows je ne peux sélectionner aucun disque dure que ce soit le disque dure dure principale ou système .
J"ai parcouru bcp de forum mais je n'est rien trouvé a ce sujet .
Je précise que je ne suis pas une férue d'informatique alors il va me falloir des explications assez simple :)
Par avance merci
A voir également:

23 réponses

lilulette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé le AHCI en ATA car il n'y a pas SATA. Par contre je ne vois pas le DD 250GO..
0
lilulette Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'installation ce lance enfin!
Un grand merci pour ton aide je te confirmerais si tout a bien fonctionné a la fin mais c'est déjà un grand pas merci bcp !!
0

l'installation a fonctionné super!!
Merci bcp pour ton aide!
bonne fin de journée et bonne continuation.
0