Mot de passe
gauthier.br
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gauthier.br Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gauthier.br Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis novice en informatique et de plus sur linux.
Je veux lire les films de canal plus mais on me demande d installer silverlight. Donc pour linux pipeligth. J ouvre le terminal pour entré les commandes mais je reste bloqué sur le mot de passe. Que dois je faire pour pouvoir enfin installer le logiciel?
Merci à vous!
Je suis novice en informatique et de plus sur linux.
Je veux lire les films de canal plus mais on me demande d installer silverlight. Donc pour linux pipeligth. J ouvre le terminal pour entré les commandes mais je reste bloqué sur le mot de passe. Que dois je faire pour pouvoir enfin installer le logiciel?
Merci à vous!
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
Sur quel mot de passe? Celui de la commande "sudo" ? Il s'agît du mot de passe de ton utilisateur... celui qui te permet d'ouvrir ta session.
Sinon, il faudra être un peu plus précis sur le mot de passe dont tu parles.
Bien à toi,
Sur quel mot de passe? Celui de la commande "sudo" ? Il s'agît du mot de passe de ton utilisateur... celui qui te permet d'ouvrir ta session.
Sinon, il faudra être un peu plus précis sur le mot de passe dont tu parles.
Bien à toi,
'lut, comment ça tu "reste bloqué sur le mot de passe"? Dans le terminal, quand on demande ton mot de passe via
Il ne s'affiche pas, c'est normal, mais il est bien entré et il faut utiliser la touche Entrée pour valider.
from human import idiocy
del idiocy
sudo, tu n'as qu'à taper le mot de passe de ton compte utilisateur...
Il ne s'affiche pas, c'est normal, mais il est bien entré et il faut utiliser la touche Entrée pour valider.
from human import idiocy
del idiocy
Lorsque tu précède ta commande par , celle-ci demande le mot de passe, lorsque tu tapes sur les caractères de ton clavier, rien ne s'affiche à l'écran (même pas des "******"), mais le mot de passe est bien pris en compte.