Ouverture intempestive d'onglets et ralentissement du PC
Fermé
Toutou09
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
12 août 2015 à 17:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 août 2015 à 23:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 août 2015 à 23:31
A voir également:
- Ouverture intempestive d'onglets et ralentissement du PC
- Ralentissement pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Restaurer onglets chrome - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
12 août 2015 à 17:23
12 août 2015 à 17:23
Salut,
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
puis :
Il faut vérifier si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC (System File Check)
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis le panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
A la désinstallation coche l'option de suppression des profils.
Télécharge et Réinstalle Google Chrome https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, ni les extensions qui étaient présentes.
Tout doit avoir disparu.
réimporte les favoris.
puis :
Il faut vérifier si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC (System File Check)
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.
Toutou09
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 17:27
12 août 2015 à 17:27
Merci beaucoup pour la réponse quasi-instantanée.
Je ferai ce travail un peu plus tard, certainement demain (obligation pro oblige).
Mais les trois fichiers ne donnent rien ?
Je ferai ce travail un peu plus tard, certainement demain (obligation pro oblige).
Mais les trois fichiers ne donnent rien ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
12 août 2015 à 17:51
12 août 2015 à 17:51
Il n'y a plus d'adware d'après les rapports FRST, les pubs doivent continuer à cause du cache internet ou encore une merdouille sur Google Chrome.
Toutou09
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
12 août 2015 à 18:01
12 août 2015 à 18:01
Merci,
Je suis en train de faire le reste (désinstall, etc.)
(je suis maintenant à domicile et je peux continuer à répondre)
Je suis en train de faire le reste (désinstall, etc.)
(je suis maintenant à domicile et je peux continuer à répondre)
Toutou09
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 18:21
12 août 2015 à 18:21
Voilà, Chrome désinstallé mais Avast me dit qu'il reste encore 15 fichiers et plusieurs clés de registre. Il me propose de tout nettoyer mais évidemment c'est payant. Je passe un CCleaner, AdwCleaner ou autre ?
Toutou09
Messages postés
54
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 19:34
12 août 2015 à 19:34
Voici le lien vers CBS.LOG :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150812_s13i10d10c14q8
Auparavant, Chrome désinstallé mais Avast me disait qu'il y avait encore 15 fichiers et de nombreuses clés registre et propose de tout nettoyer mais c'est payant. Je ne l'ai pas réinstallé.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150812_s13i10d10c14q8
Auparavant, Chrome désinstallé mais Avast me disait qu'il y avait encore 15 fichiers et de nombreuses clés registre et propose de tout nettoyer mais c'est payant. Je ne l'ai pas réinstallé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
12 août 2015 à 23:31
12 août 2015 à 23:31
Error: (08/12/2015 01:32:44 PM) (Source: Ntfs) (EventID: 131) (User: AUTORITE NT)
Description: La structure du système de fichiers du volume C: ne peut pas être corrigée.
Exécutez l'utilitaire chkdsk sur le volume C:.
Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=
Description: La structure du système de fichiers du volume C: ne peut pas être corrigée.
Exécutez l'utilitaire chkdsk sur le volume C:.
Fais un checkdisk - paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HDD Tune.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44006&start=