OEMBP "partition" suprimer ?

Alex -  
 Alex -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Packard Bell sous Vista jadis, hors depuis il a été sous Seven, W8, et W10 a l'heure actuel. Donc question, du coup, la partition OEMBP ne me rend plus service, plus besoin ? est ce que je pourrais le virer, et si oui, comment, sachant que suis donc sous W10.
Grand Merci
A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 262 Statut Membre 30

Bonjour,

alors sous Windows 10, tu fais un clique droit sur "Démarrer", ensuite tu choisis "Gestion du disque".

Sur la fenêtre qui apparaît, tu clique droit sur la partition que tu veux supprimer et tu choisis "Supprimer le volume"

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Alex

En fin de compte cette OEMBP c'était bien une partition de récupération de Vista ? Ou je me trompe. C'est pas admettons mes pilotes de tout mon PC qui serait dans cette OEMBP. C'est vraiment que pour une récupération VISTA donc je n'en ai absolument plus d'utilité ??
Encore merci. J'attend le feux vert à cette question pour m'attaquer à cette partition.
Encore merci.
0
Alex

Cela semble tellement simple, mais j'apprend doucement ;)
Merci
0
Alex

Non cela ne fonctionne pas. Lorsque je click droit sur cette partition de récupération de 8Go dans gestion des disques cela met juste "aide" impossible de faire autrement.
0
Filinas Messages postés 262 Statut Membre 30

Il faut surement utiliser un logiciel de gestion de partition dédiée.
0
Alex > Filinas Messages postés 262 Statut Membre

Ha bon. Impossible de faire autrement ? C'est fou que je n'ai pas de solutions pour cette partition. Merci en tout cas.
0