OEMBP "partition" suprimer ?
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Packard Bell sous Vista jadis, hors depuis il a été sous Seven, W8, et W10 a l'heure actuel. Donc question, du coup, la partition OEMBP ne me rend plus service, plus besoin ? est ce que je pourrais le virer, et si oui, comment, sachant que suis donc sous W10.
Grand Merci
J'ai un vieux PC Packard Bell sous Vista jadis, hors depuis il a été sous Seven, W8, et W10 a l'heure actuel. Donc question, du coup, la partition OEMBP ne me rend plus service, plus besoin ? est ce que je pourrais le virer, et si oui, comment, sachant que suis donc sous W10.
Grand Merci
A voir également:
- OEMBP "partition" suprimer ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour,
alors sous Windows 10, tu fais un clique droit sur "Démarrer", ensuite tu choisis "Gestion du disque".
Sur la fenêtre qui apparaît, tu clique droit sur la partition que tu veux supprimer et tu choisis "Supprimer le volume"
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
alors sous Windows 10, tu fais un clique droit sur "Démarrer", ensuite tu choisis "Gestion du disque".
Sur la fenêtre qui apparaît, tu clique droit sur la partition que tu veux supprimer et tu choisis "Supprimer le volume"
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Encore merci. J'attend le feux vert à cette question pour m'attaquer à cette partition.
Encore merci.
Merci