Disque dur WD Element
Fermé
astride
-
11 août 2015 à 22:05
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 août 2015 à 22:34
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 août 2015 à 22:34
A voir également:
- Disque dur WD Element
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 917
11 août 2015 à 22:32
11 août 2015 à 22:32
Oui tout à fait.
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
Modifié par Papounet17000 le 11/08/2015 à 22:34
Modifié par Papounet17000 le 11/08/2015 à 22:34
Salut,
Sur ton deuxième disque dur, créer un dossier Images comme celui que tu as dans l'explorateur.
Ensuite, ouvres l'explorateur puis sur le dossier Images, fais un clic droit dessus et propriétés.
Dans l'onglet déplacement, cliques sur déplacer.
Tu vas rechercher le dossier nouvellement crée sur l'autre disque dur puis tu fais OK.
Tu auras un message si tu veux déplacer le contenu du dossier original.
répond par l'affirmative.
Toutes tes photos seront sur le deuxième disque dur.
Par contre, le petit plus, lorsque tu voudras mettre des photos dans le dossier image, celle-ci ne se mettront pas sur le disque C:/ comme avant mais directement sur le deuxième disque dur.
C'est beaucoup mieux ainsi car si Windows plante, tu ne perdras pas tes photos s'il y a une réinstallation à faire.
C'est une bonne sauvegarde.
Tu peux faire la même chose pour les autres dossiers.
exemple : Mes documents, mes vidéos, ma musique ect...
Il suffit de créer un dossier identique et portant le même nom sur le deuxième disque dur.
Sur ton deuxième disque dur, créer un dossier Images comme celui que tu as dans l'explorateur.
Ensuite, ouvres l'explorateur puis sur le dossier Images, fais un clic droit dessus et propriétés.
Dans l'onglet déplacement, cliques sur déplacer.
Tu vas rechercher le dossier nouvellement crée sur l'autre disque dur puis tu fais OK.
Tu auras un message si tu veux déplacer le contenu du dossier original.
répond par l'affirmative.
Toutes tes photos seront sur le deuxième disque dur.
Par contre, le petit plus, lorsque tu voudras mettre des photos dans le dossier image, celle-ci ne se mettront pas sur le disque C:/ comme avant mais directement sur le deuxième disque dur.
C'est beaucoup mieux ainsi car si Windows plante, tu ne perdras pas tes photos s'il y a une réinstallation à faire.
C'est une bonne sauvegarde.
Tu peux faire la même chose pour les autres dossiers.
exemple : Mes documents, mes vidéos, ma musique ect...
Il suffit de créer un dossier identique et portant le même nom sur le deuxième disque dur.