Windows 10
WerTyoPok
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Microsoft m'ont envoyés un message me permettant de télécharger le fameux Windows 10. Avant de le télécharger je voulais savoir si pour un ordinateur Intel i5 et 8 Go de mémoire il ne serait pas trop dure à faire tourné et aussi de savoir si en le téléchargeant j'allais perdre toutes mes données. Ex: Musique, Photos, Vidéos, Jeux et Logiciels.
Merci de répondre à ma question.
Bonne journée !
Merci de répondre à ma question.
Bonne journée !
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Pour la config pas de soucis.
Par contre il est préférable de faire une sauvegarde de ses fichiers sur un support externe.
Pour la config pas de soucis.
Par contre il est préférable de faire une sauvegarde de ses fichiers sur un support externe.
KC35
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
23
Oui il faut faire très très très attention, fait une bonne sauvegarde, si non :: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32377199-perte-de-donnees-apres-mise-a-jour-vers-windows-10#p32377243
Bonjour,
Windows 10 est moins gourmand que Windows 7 ou 8, donc pas de soucis.
Si tu fais seulement une mise à niveau, rien ne devrait se perdre.
Windows 10 est moins gourmand que Windows 7 ou 8, donc pas de soucis.
Si tu fais seulement une mise à niveau, rien ne devrait se perdre.
Bonjour,
windows 10 n'aura acun problème à tourner avec un core i5 et 8Go.
Normalement vous ne devriez pas perdre vos données lors de la migration, cependant il est fortement recommandé d'en faire une sauvegarde avant, on est jamais à l'abri d'un bug !
Concernant les logiciels et jeux, certains peuvent ne plus être compatibles (normalement c'est indiqué avant le début de la mise à jour)
windows 10 n'aura acun problème à tourner avec un core i5 et 8Go.
Normalement vous ne devriez pas perdre vos données lors de la migration, cependant il est fortement recommandé d'en faire une sauvegarde avant, on est jamais à l'abri d'un bug !
Concernant les logiciels et jeux, certains peuvent ne plus être compatibles (normalement c'est indiqué avant le début de la mise à jour)