Windows 10

WerTyoPok Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Microsoft m'ont envoyés un message me permettant de télécharger le fameux Windows 10. Avant de le télécharger je voulais savoir si pour un ordinateur Intel i5 et 8 Go de mémoire il ne serait pas trop dure à faire tourné et aussi de savoir si en le téléchargeant j'allais perdre toutes mes données. Ex: Musique, Photos, Vidéos, Jeux et Logiciels.
Merci de répondre à ma question.
Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour,

Pour la config pas de soucis.

Par contre il est préférable de faire une sauvegarde de ses fichiers sur un support externe.
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui il faut faire très très très attention, fait une bonne sauvegarde, si non :: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32377199-perte-de-donnees-apres-mise-a-jour-vers-windows-10#p32377243
0
irony42 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Windows 10 est moins gourmand que Windows 7 ou 8, donc pas de soucis.

Si tu fais seulement une mise à niveau, rien ne devrait se perdre.
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pas tout à fait d'accord .
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Cependant mieux vaut être prudent

comme on dit : un homme averti vaut mieux que....
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Bonjour,

windows 10 n'aura acun problème à tourner avec un core i5 et 8Go.

Normalement vous ne devriez pas perdre vos données lors de la migration, cependant il est fortement recommandé d'en faire une sauvegarde avant, on est jamais à l'abri d'un bug !

Concernant les logiciels et jeux, certains peuvent ne plus être compatibles (normalement c'est indiqué avant le début de la mise à jour)
0