Tableau dynamique
Fermé
Max
-
11 juil. 2007 à 11:24
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 12 juil. 2007 à 12:52
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 12 juil. 2007 à 12:52
A voir également:
- Tableau dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
1 réponse
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
11 juil. 2007 à 13:08
11 juil. 2007 à 13:08
salut,
pour agir sur les enregistrement tu peux ajouter un lien avec les infos dans l'url
pour filtrer l'affichage il faut ajouter une clause 'WHERE' à ta requête sql
pour agir sur les enregistrement tu peux ajouter un lien avec les infos dans l'url
<a href="mapage.php?action=supprimer&id=<?php echo($tableau['id']); ?>">supprimer</a>
pour filtrer l'affichage il faut ajouter une clause 'WHERE' à ta requête sql
$sql = "SELECT nom_client,date_appel,nom_technicien,priorite_appel FROM appels_tbl WHERE appel_traite = 'oui' ORDER BY priorite_appel";
12 juil. 2007 à 10:58
par conre pour l'action supprimer je comprend pas.
mapage.php doit être mes instructions de suppression mysql c ca?
mais je voit pas pas comment mapage.php va recuperer la valeur precise à supprimer du tableau puiske je charge avec une seul variale l'ensembles des id_appel.
12 juil. 2007 à 12:52
quand tu cliques sur le lien proposé (avec par exemple la ligne d'identifiant 007) ton navigateur attéri sur une page avec comme url.
http://www.mapage.php?action=supprimer&id=007
mapage.php est soit la même page soit un script php spécifique au traitement des données.
on va dire que tu le fais dans la même page que le formulaire.
en haut de page tu coderas en php pour savoir si la page est affichée pour la première fois ou si elle est demandée par un des liens de suppression.
quand tu envois des infos via l'url, c'est infos sont disponible dans la variable php '$_GET'.
c'est un tableau de paires clé/valeur sachant que dans l'url après le '?' tu transmet une série de paires "clé=valeur" séparées par une esperluette ('&').
pour t'aider dans l'utilisation de php/MySQL : le cours de Cyberzoide sur developpez.com