Ark Survival Evolved : le jeu ralentit à cause des graphiques

Fermé
hocine.dany - 11 août 2015 à 12:30
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 12 août 2015 à 12:49
Bonjour/Bonsoir :

j'ai récemment téléchargé ARK, que j'ai beaucoup aimé d'avance en voyant le gameplay et les graphismes du jeu, sauf que voilà, une fois acquit, je n'avais pas le quart de la qualité que j'avais vu dans les quelques vidéos prometteuses qui circulent sur youtube.

La cause ? quand je configure les graphismes sur "high" ou même "medium" j'avance à peine dans le jeu, et tout se passe au ralenti, pourtant je suis bien dans la configuration requise par ce jeu.

une solution ? si quelqu'un a déjà été confronté à ca ?

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
11 août 2015 à 13:29
bonjour,
ce jeu étant "early acces" (soit non finit) il y a un gros manque d'optimisation, le mieux c'est d'attendre des mise à jour règle ces problème.
sinon quand tu regarde les config conseillé par les dev toujours se référencé à celle "recommandé" et non "minimal"

cordialement
-1
oui j'ai cru lire ca, mais depuis le temps, je pensais que je l'avais téléchargé au bon moment, mais bon, j'espère que tu as raison, et puis je pense que l'attente en vaut la peine. tu as ce problème toi aussi ?
0
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
12 août 2015 à 12:49
j'ai pas le jeu mais des retours de streameurs donc moi j'ai de problème avec ark
0