Ark Survival Evolved : le jeu ralentit à cause des graphiques
hocine.dany
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir :
j'ai récemment téléchargé ARK, que j'ai beaucoup aimé d'avance en voyant le gameplay et les graphismes du jeu, sauf que voilà, une fois acquit, je n'avais pas le quart de la qualité que j'avais vu dans les quelques vidéos prometteuses qui circulent sur youtube.
La cause ? quand je configure les graphismes sur "high" ou même "medium" j'avance à peine dans le jeu, et tout se passe au ralenti, pourtant je suis bien dans la configuration requise par ce jeu.
une solution ? si quelqu'un a déjà été confronté à ca ?
j'ai récemment téléchargé ARK, que j'ai beaucoup aimé d'avance en voyant le gameplay et les graphismes du jeu, sauf que voilà, une fois acquit, je n'avais pas le quart de la qualité que j'avais vu dans les quelques vidéos prometteuses qui circulent sur youtube.
La cause ? quand je configure les graphismes sur "high" ou même "medium" j'avance à peine dans le jeu, et tout se passe au ralenti, pourtant je suis bien dans la configuration requise par ce jeu.
une solution ? si quelqu'un a déjà été confronté à ca ?
A voir également:
- Comment enlever une sangsue ark
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever une adresse mail sur gmail - Guide
1 réponse
bonjour,
ce jeu étant "early acces" (soit non finit) il y a un gros manque d'optimisation, le mieux c'est d'attendre des mise à jour règle ces problème.
sinon quand tu regarde les config conseillé par les dev toujours se référencé à celle "recommandé" et non "minimal"
cordialement
ce jeu étant "early acces" (soit non finit) il y a un gros manque d'optimisation, le mieux c'est d'attendre des mise à jour règle ces problème.
sinon quand tu regarde les config conseillé par les dev toujours se référencé à celle "recommandé" et non "minimal"
cordialement
hocine.dany
oui j'ai cru lire ca, mais depuis le temps, je pensais que je l'avais téléchargé au bon moment, mais bon, j'espère que tu as raison, et puis je pense que l'attente en vaut la peine. tu as ce problème toi aussi ?
buyaman
Messages postés
695
Membre
Dernière intervention
206
j'ai pas le jeu mais des retours de streameurs donc moi j'ai de problème avec ark