A voir également:
- Deconnexion intempestive d'internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
jemiy
Messages postés
78
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
21
11 juil. 2007 à 10:06
11 juil. 2007 à 10:06
merci de ta reponse , et non ma livebox ( inventel ) est brancher en ethernet
jemiy
Messages postés
78
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
21
11 juil. 2007 à 11:02
11 juil. 2007 à 11:02
re
j'ai omis de preciser autre chose :
quand je suis deconnecter , je suis en quelque sorte encore conecter , car ma session msn se ferme pas , mais je peut pas discuter , donc en quelque sorte je suis encore connecter , mais c'est comme j'ai di , pour pour surfer a nouveau je dois redemarrer
avez des solutions a mon probleme ??
merci d'avance
cordialement jérémy
j'ai omis de preciser autre chose :
quand je suis deconnecter , je suis en quelque sorte encore conecter , car ma session msn se ferme pas , mais je peut pas discuter , donc en quelque sorte je suis encore connecter , mais c'est comme j'ai di , pour pour surfer a nouveau je dois redemarrer
avez des solutions a mon probleme ??
merci d'avance
cordialement jérémy
HOLA, ça m'interesse,
je suis allée rendre ma live box hier car depuis que j'ai déménagé, je subi moi aussi des deconnexions intempestives et du coup je suis complétement bloquée sur mon pc que je dois éteindre au bouton.
Je suis donc repassée au bas débit car je trouvais un peu cher de payer 29.40 € /mois pour réussir en tout et pour tout à être connectée environ 25 mn à chaque fois.
Apparemment dans mon secteur, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, il paraît que cela proviendrait d'un problème de dégroupage, mais comme sur le plan technique, je n'y pige quedale...
je suis allée rendre ma live box hier car depuis que j'ai déménagé, je subi moi aussi des deconnexions intempestives et du coup je suis complétement bloquée sur mon pc que je dois éteindre au bouton.
Je suis donc repassée au bas débit car je trouvais un peu cher de payer 29.40 € /mois pour réussir en tout et pour tout à être connectée environ 25 mn à chaque fois.
Apparemment dans mon secteur, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, il paraît que cela proviendrait d'un problème de dégroupage, mais comme sur le plan technique, je n'y pige quedale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jemiy
Messages postés
78
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
21
11 juil. 2007 à 12:06
11 juil. 2007 à 12:06
bonjour pareil pour moi sauf que moi je ne suis pas obliger de forcer le pc , je peut l'eteindere normalement , et je suis le seul a avoir se probleme dans mon secteur , et se n'es pas un probleme de degroupage cher moi car je ne suis pas degrouper
merci en attente de reponse
jérémy
merci en attente de reponse
jérémy
ratikuss
Messages postés
1996
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
11 juil. 2007 à 13:11
11 juil. 2007 à 13:11
as tu essayé de bloqué les mise a jour automatique de ton modem?
moi les deconnections venait de ça (comtrend ct635)
il y a juste une commande a faire
demarrer
executer
cmd
telnet 192.168.1.1
root
clubadmin
tftpAuto -o -NO tftp-ct.voip.club-internet.fr
save
mais pour ton modem je ne sais pas c'est laquelle.
moi les deconnections venait de ça (comtrend ct635)
il y a juste une commande a faire
demarrer
executer
cmd
telnet 192.168.1.1
root
clubadmin
tftpAuto -o -NO tftp-ct.voip.club-internet.fr
save
mais pour ton modem je ne sais pas c'est laquelle.
jemiy
Messages postés
78
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
21
11 juil. 2007 à 13:22
11 juil. 2007 à 13:22
merci d'avoir repondu , mais je pense que tu n'a pas très bien compris la suite , je suis passer en livebox ( une inventel ) et les deconexion persiste encore
je ne suis plus avec un modem
merci quand meme de ta reponse !!
sinon il y aurai une solution , ou alors une personne qui a le meme probleme que moi et qui la resolu ??
merci
jérémy
je ne suis plus avec un modem
merci quand meme de ta reponse !!
sinon il y aurai une solution , ou alors une personne qui a le meme probleme que moi et qui la resolu ??
merci
jérémy
ratikuss
Messages postés
1996
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
14 juil. 2007 à 15:12
14 juil. 2007 à 15:12
as tu essayé de modifié ton MTU?
bonjour , merci d'avoir repondu , dsl de n'etre pas venu plus tot , mais j'avais un gros soucis enfin bref
j'ai contacter un technicien , et il ma dis que ma livebox et monpc manquait d'un onduleur et que les coupure venait de la , j'en est acheter mais les coupure persiste , je pense que je vais apeller orange , j'en est marre
sinon pour revenir a la question c'est quoi mon MTU ??
merci d'avance
jemiy
j'ai contacter un technicien , et il ma dis que ma livebox et monpc manquait d'un onduleur et que les coupure venait de la , j'en est acheter mais les coupure persiste , je pense que je vais apeller orange , j'en est marre
sinon pour revenir a la question c'est quoi mon MTU ??
merci d'avance
jemiy
Avionette
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 09:33
19 juil. 2007 à 09:33
Bonjour, j'ai un problème similaire chez un autre fournisseur d'accès. Je vous l'expose ici :
Je suis abonnée en dégroupage total, le central téléphonique se trouve dans ma commune.
Le problème, qui dure pratiquement depuis que je suis abonnée chez ce fournisseur d’accès (modem relié à l'ordi par cable ethernet) et qui me fait bien galérer, est que la navigation s’interrompt à chaque fois après 2 ou 3 minutes de connexion.
Pour retrouver la navigation, je dois alors à chaque fois redémarrer l’ordinateur et rebelote après 2 ou 3 minutes, j’ai à nouveau la navigation qui ne répond plus, etc.
J’ai eu les techniciens Hotline au téléphone (ligne fixe) pendant des heures, qui ont testé ma ligne dans tous les sens à moultes reprises, ça fait des mois entiers que ça dure !!! Ils ont donc testé les raccordements à la ligne, etc. Heureusement que j’avais souscrit à la Hotline !
Rien ne change malgré que j’en sois au 3ème modem envoyé par Club-Internet. Je ne constate aucune évolution positive.
Avant club-Internet, j’étais chez Wanadoo, même ligne, même numéro de téléphone, tout marchait parfaitement bien jusqu’à ce que je sois passée chez Club-Internet et demandé le dégroupage total pour payer moins cher.
Les techniciens "spécialisés" de la hotline Club-Internet m’avaient dit qu'il pourrait y avoir un exécutable dans l’ordinateur qui se lancerait avec Windows après quelques minutes de navigation. Ils m’ont parlé d’une possibilité de virus ou autre « objet » malveillant indétectable qui peut être caché quelquepart dans les fichiers ou dans mon disque dur, ou que ça pourrait venir d'une carte défectueuse, ce qui n'est pas le cas car la carte est neuve et la navigation marche pendant quelques minutes avant de se "geler".
Ils m’ont dit que pour me débarrasser du problème de navigation il me faudrait sauvegarder toutes mes données sur cd-rom, formater le disque dur et tout réinstaller, ça me paraît irréaliste.
Système d'exploitation : Win 98 SE. Bon vieux PC avec un processeur Intel de 500 Mega qui a toujours tourné comme une horloge, disque dur de 40 giga partitionné, C pour les programmes et Windows et D pour les données.
J’ai tout passé au peigne fin, à l'antivirus et anti-malware (mis à jour) le résultat est que rien n’a été détecté, aucun objets méchants. Idem avec Ad-Aware.
J’ai fait un test à partir d’un ordinateur portable sous Windows XP emprunté à une copine pour voir si les mêmes ennuis de navigation persistent. Le résultat était le même qu’avec mon PC. Après quelques minutes, la navigation s’interrompt, sauf de redémarrer le portable.
Je suis toujours en conflit avec les techs de la hotline Club-Internet qui continuent à prétendre que le problème vient de mon ordinateur alors que le même problème avait été constaté avec le portable emprunté et que j’ai fait les tests du portable en même temps que j’avais un tech hotline Club-Internet au téléphone !
J’ai pensé à “Broadjump Client Foundation” et CFD.exe mais je ne sais pas à quoi ils sont utiles et si je dois les conserver dans mon système ou alors comment les extraire du système sans faire de dégâts.
Je suis abonnée en dégroupage total, le central téléphonique se trouve dans ma commune.
Le problème, qui dure pratiquement depuis que je suis abonnée chez ce fournisseur d’accès (modem relié à l'ordi par cable ethernet) et qui me fait bien galérer, est que la navigation s’interrompt à chaque fois après 2 ou 3 minutes de connexion.
Pour retrouver la navigation, je dois alors à chaque fois redémarrer l’ordinateur et rebelote après 2 ou 3 minutes, j’ai à nouveau la navigation qui ne répond plus, etc.
J’ai eu les techniciens Hotline au téléphone (ligne fixe) pendant des heures, qui ont testé ma ligne dans tous les sens à moultes reprises, ça fait des mois entiers que ça dure !!! Ils ont donc testé les raccordements à la ligne, etc. Heureusement que j’avais souscrit à la Hotline !
Rien ne change malgré que j’en sois au 3ème modem envoyé par Club-Internet. Je ne constate aucune évolution positive.
Avant club-Internet, j’étais chez Wanadoo, même ligne, même numéro de téléphone, tout marchait parfaitement bien jusqu’à ce que je sois passée chez Club-Internet et demandé le dégroupage total pour payer moins cher.
Les techniciens "spécialisés" de la hotline Club-Internet m’avaient dit qu'il pourrait y avoir un exécutable dans l’ordinateur qui se lancerait avec Windows après quelques minutes de navigation. Ils m’ont parlé d’une possibilité de virus ou autre « objet » malveillant indétectable qui peut être caché quelquepart dans les fichiers ou dans mon disque dur, ou que ça pourrait venir d'une carte défectueuse, ce qui n'est pas le cas car la carte est neuve et la navigation marche pendant quelques minutes avant de se "geler".
Ils m’ont dit que pour me débarrasser du problème de navigation il me faudrait sauvegarder toutes mes données sur cd-rom, formater le disque dur et tout réinstaller, ça me paraît irréaliste.
Système d'exploitation : Win 98 SE. Bon vieux PC avec un processeur Intel de 500 Mega qui a toujours tourné comme une horloge, disque dur de 40 giga partitionné, C pour les programmes et Windows et D pour les données.
J’ai tout passé au peigne fin, à l'antivirus et anti-malware (mis à jour) le résultat est que rien n’a été détecté, aucun objets méchants. Idem avec Ad-Aware.
J’ai fait un test à partir d’un ordinateur portable sous Windows XP emprunté à une copine pour voir si les mêmes ennuis de navigation persistent. Le résultat était le même qu’avec mon PC. Après quelques minutes, la navigation s’interrompt, sauf de redémarrer le portable.
Je suis toujours en conflit avec les techs de la hotline Club-Internet qui continuent à prétendre que le problème vient de mon ordinateur alors que le même problème avait été constaté avec le portable emprunté et que j’ai fait les tests du portable en même temps que j’avais un tech hotline Club-Internet au téléphone !
J’ai pensé à “Broadjump Client Foundation” et CFD.exe mais je ne sais pas à quoi ils sont utiles et si je dois les conserver dans mon système ou alors comment les extraire du système sans faire de dégâts.
ratikuss
Messages postés
1996
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
19 juil. 2007 à 10:23
19 juil. 2007 à 10:23
pour repondre a jemiy le MTU correspond au nombre de paquet d'octet envoyé par ton ordi et si il est trop important il ya des pertes.... et donc coupure
https://www.zebulon.fr/telechargements/internet-reseau/utilitaires-internet-reseau/tcp-optimizer.html
essaye ce log on sais jamais
avionette j'ai une petite question pour toi (entre club internetiens non dégroupé) quel modem as tu? la CI box ou comtrend?
https://www.zebulon.fr/telechargements/internet-reseau/utilitaires-internet-reseau/tcp-optimizer.html
essaye ce log on sais jamais
avionette j'ai une petite question pour toi (entre club internetiens non dégroupé) quel modem as tu? la CI box ou comtrend?
Avionette
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 14:58
19 juil. 2007 à 14:58
avionette j'ai une petite question pour toi (entre club internetiens non dégroupé) quel modem as tu? la CI box ou comtrend?
Bonjour ratikuss,
je suis passée en dégroupage total depuis mon abonnement chez CI début janvier 2007.
Mon modem est une CI box apparemment la marque est hitachi, couleur noire avec logo CI sur le dessus au milieu.
J'en suis à mon 3ème modem, CI n'a jamais résolu mon problème de déconnexion permanente après 3-4 minutes. J'ai dû avoir des centaines d'intervenants hotline, niveau 1 et aussi niveau 2.
Bonjour ratikuss,
je suis passée en dégroupage total depuis mon abonnement chez CI début janvier 2007.
Mon modem est une CI box apparemment la marque est hitachi, couleur noire avec logo CI sur le dessus au milieu.
J'en suis à mon 3ème modem, CI n'a jamais résolu mon problème de déconnexion permanente après 3-4 minutes. J'ai dû avoir des centaines d'intervenants hotline, niveau 1 et aussi niveau 2.
bonjour
ratikuss , les pb ne vienne pas de mon mtu , je vais appeller mon sc se soir et je vous tien au couran
ps je n'est pu repondre plus tot , car impossible de me conecter de la journée la . meme en redemmaran , en desinstallant le net et le re installant , et meme avec une restauration systeme, rien ni faisan , et la sa a enfin fonctionner donc je sais plus quoi faire
donc je vous tien au courant dès que possible
merci a vous
ratikuss , les pb ne vienne pas de mon mtu , je vais appeller mon sc se soir et je vous tien au couran
ps je n'est pu repondre plus tot , car impossible de me conecter de la journée la . meme en redemmaran , en desinstallant le net et le re installant , et meme avec une restauration systeme, rien ni faisan , et la sa a enfin fonctionner donc je sais plus quoi faire
donc je vous tien au courant dès que possible
merci a vous
bonjour
j'ai appeller le service clientele
et il me dise que sa vien de mon pc mais mon pc est neuf tout les composant sont neuf
donc j'ai contacter un specialiste , et il ma dit d'enlever tout les composant de mon pc et de le remmettre a nus
donc j'ai enlever ma carte geforce 8600
mon disque dur , mon lecteur de carte
donc la il é a nus , il y a juste 2go de rame car il ma di que cela venai pas de sa
puis il ma di si les erreur continuai ( j'ai eu d'autre erreur , un ecran bleu [ bluescreen ] et un messsage d'erreur de conection , erreur 797 ) donc il ma di que mes deconnexion , c'étais un truk a configurer et que les autre erreur ( 797 et bluescreen ) que je fallai faire des test pour savoir si sa venai de mon pc ou de ma livebox
donc la il est a nue , et j'ai eu aucune erreur
donc je vais rebrancher peti a peti mes composant pour voir si l'erreur revien
donc pour l'erreur 797 et bluescreen je ne vous demande pas de m'aidez
je vous demande seulement de l'aide pour mes deconnexion et que je dois rebooter a chaque fois , car la personne avec qui j'étais ne savais pas
donc voila je vous remercie beaucoup de vos aide
jemiy
j'ai appeller le service clientele
et il me dise que sa vien de mon pc mais mon pc est neuf tout les composant sont neuf
donc j'ai contacter un specialiste , et il ma dit d'enlever tout les composant de mon pc et de le remmettre a nus
donc j'ai enlever ma carte geforce 8600
mon disque dur , mon lecteur de carte
donc la il é a nus , il y a juste 2go de rame car il ma di que cela venai pas de sa
puis il ma di si les erreur continuai ( j'ai eu d'autre erreur , un ecran bleu [ bluescreen ] et un messsage d'erreur de conection , erreur 797 ) donc il ma di que mes deconnexion , c'étais un truk a configurer et que les autre erreur ( 797 et bluescreen ) que je fallai faire des test pour savoir si sa venai de mon pc ou de ma livebox
donc la il est a nue , et j'ai eu aucune erreur
donc je vais rebrancher peti a peti mes composant pour voir si l'erreur revien
donc pour l'erreur 797 et bluescreen je ne vous demande pas de m'aidez
je vous demande seulement de l'aide pour mes deconnexion et que je dois rebooter a chaque fois , car la personne avec qui j'étais ne savais pas
donc voila je vous remercie beaucoup de vos aide
jemiy
puis il ma di si les erreur continuai ( j'ai eu d'autre erreur , un ecran bleu [ bluescreen ] et un messsage d'erreur de conection , erreur 797 ) donc il ma di que mes deconnexion , c'étais un truk a configurer et que les autre erreur ( 797 et bluescreen ) que je fallai faire des test pour savoir si sa venai de mon pc ou de ma livebox
-------------------------------------------
dsl c'est un peut mal expliquer
j'ai eu d'autre erreur , erreur 797 et erreur de plantage ( blue screen ) donc le gars ma di de tester ma config pour voir si sa venait de la ces erreur ou si sa venai de ma box
et pour les deconexion il sais pas c'est quoi donc vous etes mon dernier recours
voila c mieu expliquer
-------------------------------------------
dsl c'est un peut mal expliquer
j'ai eu d'autre erreur , erreur 797 et erreur de plantage ( blue screen ) donc le gars ma di de tester ma config pour voir si sa venait de la ces erreur ou si sa venai de ma box
et pour les deconexion il sais pas c'est quoi donc vous etes mon dernier recours
voila c mieu expliquer
math212
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
29 oct. 2008 à 08:51
29 oct. 2008 à 08:51
bonjours
jai le meme probleme vous aver trouver une solution svp ?
car la sa devient tres lours ces deco de mer..
jai le meme probleme vous aver trouver une solution svp ?
car la sa devient tres lours ces deco de mer..
ratikuss
Messages postés
1996
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
262
29 oct. 2008 à 10:25
29 oct. 2008 à 10:25
c'est quoi ton FAI et ta connexion ?
math212
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
29 oct. 2008 à 11:17
29 oct. 2008 à 11:17
oula desoler mais je suis un peut une dob
quesqu'un FAI ?
j'ai internet eplorer 7
je suis connecter par ethernet
ma livebox est une sagem
quesqu'un FAI ?
j'ai internet eplorer 7
je suis connecter par ethernet
ma livebox est une sagem
Salut, moi aussi j'ai eu le meme probleme avec ma livebox inventel qui est branche en internet comme le service technique me faisait faire tout le temp les meme manip il mon dit que sa venais soit de l'ordi ou de la livebox car il y avait peut etre un programme qui perdait mon adresse ip et j'avais remarque que depuis que j'avais la nouvelle version de Utorrent a chaque fois que je le mettais en route peu de temps apres plus rien alors que ma livebox etait bien connecter et depuis que je ne le met plus en route c'est bon sa va. Esperant vous avoir aider
Bonjour tout le monde ,
alors voila j'ai le meme probleme que vous , j'ai une lviebox (inventel),conecté par ethernet et il se trouve que plusieurs fois par jour internet ne marche plus.La notification comem quoi je suis conecté est toujours mais je n'est plus acces a internet .redemarré mon pc ne fait rien car il m'affiche conexion ilimité ou inexistante.
Donc la solution de mon probleme est de redemarré ma livebox (débranché/rebranchez l'alimentation) et tout remarche mais pour une durée indetermién qui varie de 30 min a 2h.
Voila le probleme est que j'ai 4 ordinateur 2 conecté par wi-fi et 2 par ethernet.
lorsque ces coupure aparaissent les ordi bra,cher par ethernet ne recoivent plus internet alors que les ordi conecter par wifi recoivent eux toujours internet.J'ai essayé de mettre ethernet sur un ordi brancher par wifi et il fait exactement le meme probleme.
Donc je supose que le probleme vient de la livebox mais quand j'apelle le service technique il me dise aucun probleme de synchronisation ni de la ligne.Il dise que sa vienne de mon ordi mais sur un ordi je veut bien quil y est un probleme mais sur 4 .....
alors voila j'ai le meme probleme que vous , j'ai une lviebox (inventel),conecté par ethernet et il se trouve que plusieurs fois par jour internet ne marche plus.La notification comem quoi je suis conecté est toujours mais je n'est plus acces a internet .redemarré mon pc ne fait rien car il m'affiche conexion ilimité ou inexistante.
Donc la solution de mon probleme est de redemarré ma livebox (débranché/rebranchez l'alimentation) et tout remarche mais pour une durée indetermién qui varie de 30 min a 2h.
Voila le probleme est que j'ai 4 ordinateur 2 conecté par wi-fi et 2 par ethernet.
lorsque ces coupure aparaissent les ordi bra,cher par ethernet ne recoivent plus internet alors que les ordi conecter par wifi recoivent eux toujours internet.J'ai essayé de mettre ethernet sur un ordi brancher par wifi et il fait exactement le meme probleme.
Donc je supose que le probleme vient de la livebox mais quand j'apelle le service technique il me dise aucun probleme de synchronisation ni de la ligne.Il dise que sa vienne de mon ordi mais sur un ordi je veut bien quil y est un probleme mais sur 4 .....