Mise à niveau vers windows 10

cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que on peux faire une mise à niveau de windows 7 à windows 10?
A voir également:

3 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Pas de BONJOUR et pas de MERCI et bien pas de réponse, de ma pars en tout cas.

Je t'invite à lire la charte du forum -> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

1
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjours
pour la mise a jour c est ok je l ai faite pense a minimum 2h et la mise a jour est gratuite j était windows 7 édition intégral en 32 bits donc j ai eu la version windows 10 pro et il faut réinstaller l anti virus ka et certain petit logiciel comme l imprimante
voila
cordialement
0
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,pour mes dossiers et mes pages internet est ce qu'ils resterons ou ils serons effacer?
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour
tout reste il n efface rien ta page d accueil sera la mène avec des plus et au départ un peu plus lent mais il faut arrêter en mode veille prolongée et casi identique après 2 jours je ne regrette pas

il fait la mise a jour si c est un portable je te conseille de mettre un support avec ventillos pour éviter qu il ne chauffe ça ne tient qu a moi mais comme c est un peu long vaut mieux le refroidir
0