Site Choie.com

Résolu
Loula.Drch -  
 Loula.Drch -
Bonjour a tous, j'ai repéré un site de vêtements en ligne et j'aimerais savoir si ce site est fiable ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je pense que le site est fiable.Il m'a l'air clean, ce n'est qu'un avis. Fait tout de même attention.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Comment tu peux le savoir alors que choie.com n'existe pas?

Et si c'est choies.com... loin d'être fiable. Site chinois, aucune mention légale respectable ni rien... alors clairement pas fiable. :-)
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

-J'ai bien choisi choies.com

Personnellement, je ne trouve pas qu'un site chinois soit pas fiable rien que pour le fait qu'il soit chinois.

https://www.choies.com/fr/conditions-of-use
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont bien planquées.

Par contre vu les différents avis... je serai très négatif sur ce site.

Il y a les risques douaniers déjà, rajoutons à ça le fait que si ça taille mal... vas leur faire échanger ça... Quoique ça serait trop beau pour pouvoir le faire. :-\
0
Loula.Drch

Merci pour vos réponses, je ne vais donc pas essayé de commander ! :)
0