Besoins de conseilpour choisir un pc
Eyr0n
-
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre -
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre -
bonjour,
depuis un moment je cherche a acheter un pc fixe, mais plus je cherche plus je me rend compte que je ne m'y connais pas du tout en composants de pc.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
j'aimerais un pc pour du gaming hardcore avec un budget de 960euros maxi (c"est tout ce que j'ai donc non je ne donne pas juste une somme farfelue).
je sais que je ne ferais pas tourner de la 4k avec ca mais bon le plus caustaud sera le mieux.
pour la carte graphique j'ai une preference pour le materiel Nvidia.
Et inutile de preciser que je ne sais pas monter un pc.
je ne veux pas de materiel d'occasion et il me faux un os avec ( win 10 si possible).
merci de vos reponses,
cordialement un jeune gamer
ps: desoler pour les fautes d'orthographe mais j'utilise un pc americain donc pas d'accents et tout ...
depuis un moment je cherche a acheter un pc fixe, mais plus je cherche plus je me rend compte que je ne m'y connais pas du tout en composants de pc.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide.
j'aimerais un pc pour du gaming hardcore avec un budget de 960euros maxi (c"est tout ce que j'ai donc non je ne donne pas juste une somme farfelue).
je sais que je ne ferais pas tourner de la 4k avec ca mais bon le plus caustaud sera le mieux.
pour la carte graphique j'ai une preference pour le materiel Nvidia.
Et inutile de preciser que je ne sais pas monter un pc.
je ne veux pas de materiel d'occasion et il me faux un os avec ( win 10 si possible).
merci de vos reponses,
cordialement un jeune gamer
ps: desoler pour les fautes d'orthographe mais j'utilise un pc americain donc pas d'accents et tout ...
A voir également:
- Besoins de conseilpour choisir un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
A la fin tu verras la même config avec quelques modification et/ou rajouts
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32341363-quelle-config-pour-un-bon-pc#p32367681
sinon cool ta config