Convertir Rar en exe

Villa35 -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel acheté. je me suis aperçu qu'il est en mode rar et il faudrait qu'il soit en mode exe. Comment faire?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

faut le décompresser avec winrar, et chercher l'exe.

Cdlt
0
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre 10

Sauf si l'archive est ton exe mais pas au bon format
Avant de faire ce que je vais te dire vérifie ce que dit durock
Sinon tu ouvre une fenêtre du genre photo musique vidéo... Tu clique sur organisé en haut a gauche de la fenêtre puis option des dossiers
Dans le deuxièmes onglet tu recherche et coche affiché les formats extensions ou quelque chose comme ça
Tu clique ensuite sur Ok
Puis retourne sur ton archive tu la renome et moi voix apparaître mais reste en non surligné".rar" tu vas changer se .rar en ".exe"
Et voila une archive exécutable ?
Ravi d'avoir aidé si tel est le cas sinon, content de peut être t'avoir appris quelque chose qui peut servir
0
Villa35

Merci de la réponse, donc je dois télécharger Winrar aussi?
0
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre 10 > Villa35

Pour décompresser ou voir ce qu'il y a dans l'archive (le .rar) oui
Pour faire ma manip non
0
Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre 10 > Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre

Après je ne te garantit pas que ce que je te dit fonctionne donc au mieux tu copie ton archive la colle ailleur et fais toutes tes expériences dessus comme ça tu en a toujours une sans defauts ?
(conseil d'un ancien débutant maladroit
0
Villa35 > Rem69200 Messages postés 108 Statut Membre

Merci de la réponse mais je ne comprend toujours pas ce qu'il faut faire

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Fais clic droit sur le fichier .rar
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du logiciel décompressé
Lance le fichier setup.exe
0