A voir également:
- Impossible de trouver le titre de cette musique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trouver une musique sans le titre - Guide
2 réponses
cémoi76
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
123
9 août 2015 à 19:21
9 août 2015 à 19:21
Bonjour David, et bien oui comme tu le dis, ta demande est compliquée mais on peut au moins essayer de trouver ! Donc la musique est à la toute fin de l'émission, pour la présentation du nouveau sujet 'camping", si j'ai bien compris !
Dans un premier temps j'ai cru entendre Avicci "good feeling" ou du moins un sample. Ensuite j'ai regardé à la toute fin du reportage, et dans les crédits, j'ai trouvé Myma pour les illustrations musiques. Je suis donc persuadée que ce morceau est composé par les musiciens, malheureusement peu connus.
Myma compose des morceaux pour la pub, reportages...
Voici le lien qui les mène à eux
http://www.myma-sync.com/#home
J'ai écouté un peu de leur musique, mais pas tout, j'espère alors que le morceau que tu recherche fera partie de leur nombreuse playlist !
Franchement il y a des morceaux sympas a écouter, je mets de coté dans marque-pages !
Dis-moi si tu trouves, à moins de les contacter, s'ils veulent bien te dévoiler le titre.
bye
Dans un premier temps j'ai cru entendre Avicci "good feeling" ou du moins un sample. Ensuite j'ai regardé à la toute fin du reportage, et dans les crédits, j'ai trouvé Myma pour les illustrations musiques. Je suis donc persuadée que ce morceau est composé par les musiciens, malheureusement peu connus.
Myma compose des morceaux pour la pub, reportages...
Voici le lien qui les mène à eux
http://www.myma-sync.com/#home
J'ai écouté un peu de leur musique, mais pas tout, j'espère alors que le morceau que tu recherche fera partie de leur nombreuse playlist !
Franchement il y a des morceaux sympas a écouter, je mets de coté dans marque-pages !
Dis-moi si tu trouves, à moins de les contacter, s'ils veulent bien te dévoiler le titre.
bye