Suite email
Fermé
hecate68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , merci de m'avoir répondu si vite pour mon probleme avec néro 7! donc j'envoi plus d'infos comme demandé. quand je lance la gravure nero me met formatage du disque ensuite la gravure échoue et voici le détaille des actions : journal événement : mise en cache...., che fichier terminé, début gravure, demarrer le formatage du dique avant gravure, formatage du disque interrrompu, erreure calibrage puissance, d: pioneer dvd-rw dvr-108, impossible d'éffectuer la fonction disc at one, la gravure a échouer. pour finir je rappel que j'utilise nero 7 et mon graveur est un pioneer dvd-rw dvr-108 et le dvd un tdk dvd+rw 1-4x speed 4. gb. j'espère avoir été assez complete merci d'avance, a bientot.
A voir également:
- Suite email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email jetable - Guide
2 réponses
salut,fais ce qui est demande sur la reponse de ton autre post.
lorsque tu reponds,fais le sur le meme post que tu as cree,ne refait pas un post a chaque fois.
lorsque tu reponds,fais le sur le meme post que tu as cree,ne refait pas un post a chaque fois.
En effet.
Hecate68 : Merci de continuer sur le message d'origine ==> problme gravure dvd wr sur nero 6 et 7 en utilisant à chaque fois le bouton "continuer la discussion" !!!!!
Hecate68 : Merci de continuer sur le message d'origine ==> problme gravure dvd wr sur nero 6 et 7 en utilisant à chaque fois le bouton "continuer la discussion" !!!!!