Impossible d'entrer dans le champ"rechercher sur windows"

edwardino Messages postés 28 Statut Membre -  
Matatagi Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un nouvel Asus F751L et je n'arrive pas à ouvrir avec le clic gauche de la souris le champ programme et fonctionnalités (en bas à gauche de l'écran, symbolisé par les 4 carrés de Microsoft windows) qui permet d'avoir le tableau avec toutes les fonctionnalités (comme le panneau de configuration).
Je n'arrive plus aussi à entrer dans le champ qui se trouve à côté: 'rechercher sur le web et dans windows'.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Matatagi Messages postés 108 Statut Membre 4
 
Salut edwardino.

Pourquoi ne pas essayer avec tes documents? Je m'explique: pourquoi n'ouvres tu pas tes documents et tu vas dans rechercher?
C'est une autre manière que je fais plutôt souvent.

Si cela ne fonctionne toujours pas, fais le moi savoir.

Matatagi.
0
edwardino Messages postés 28 Statut Membre
 
merci Matatagi por ce conseil...
Je peux effectivement faire ça pour la recherche, mais ça ne résout pas le problème de l'affichage du tabeau des programmes, je si je clique sur l'icone des 4 carrés windows qui se trouve en bas à gauche de l'écran, il ne s'ouvre plus.
0
Matatagi Messages postés 108 Statut Membre 4
 
As tu essayé avec une autre souris?
0
edwardino Messages postés 28 Statut Membre > edwardino Messages postés 28 Statut Membre
 
le problème ne vient pas de la souris car elle marche sur tous les autres champs et pour internet. Quelque chose a verrouillé le pavé qui se trouve en bas à gauche, alors que j'arrivais à y entrer auparavant.
0
Matatagi Messages postés 108 Statut Membre 4
 
Dans ce cas, F9 ferai l'affaire
0
edwardino Messages postés 28 Statut Membre
 
je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas non plus à ouvrir les icones en bas à droite de l'écran (comme le volume son) avec le clic gauche de la souris, il y a donc eu un verrouillage de cs fonctions.
0