Impossible d'arrêter le PC
Anakira
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à éteindre mon PC.
Je m'explique, je lance le menu démarrer et clique sur arrêter (la procédure normale quoi). Le seul soucis c'est que le PC ne s'éteint pas mais qu'il redémarre...
Quelqu'un a la solution ?
Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à éteindre mon PC.
Je m'explique, je lance le menu démarrer et clique sur arrêter (la procédure normale quoi). Le seul soucis c'est que le PC ne s'éteint pas mais qu'il redémarre...
Quelqu'un a la solution ?
A voir également:
- Impossible d'arrêter le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour, allez voir dans paramètres--> Option d'alimentation --> Paramètre du bouton Marche Arrêt, si cela ne résous pas votre problème, je n'ai pas d'autres idées.
Cdt.
Cdt.
par contre tu peux tenter cette manip. Si c'est un pc portable, l'éteindre de force, le débrancher du secteur, enlever la batterie, rester appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes, rebrancher le pc au secteur (sans la batterie), et le démarrer.
Ça peut arranger le problème éventuellement.!!!
Ça peut arranger le problème éventuellement.!!!
Bjr,
J'avais le même souci sur Une HP POBOOK.
En attendant , la solution que donne le lien suivant donne une réponse en attendant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32367352-hp-pro-brook-4710-s-arret-impossible-suite-passage-w10
J'avais le même souci sur Une HP POBOOK.
En attendant , la solution que donne le lien suivant donne une réponse en attendant.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32367352-hp-pro-brook-4710-s-arret-impossible-suite-passage-w10
merci pour votre réponse je viens de tester mais ça ne fonctionne toujours pas...
a tester on sait jamais
Alors essaies ça, quand le pc est allumé, maintient enfoncé la touche majuscule, et clik sur redémarrer, attends que la fenêtre avec les options apparaissent pour relâcher la majuscule.
Après tu clik sur "options avancées" et après sur "dépannage", et normalement t'aura une case avec écrit "éteindre le pc", essaies y.!!