Plus de son
Résolu
niko855
Messages postés
13
Statut
Membre
-
niko855 Messages postés 13 Statut Membre -
niko855 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour, tout les jours un message d'érreur s'affiche sur mon pc! l'intitulé est generic host process for win 32 et ça me coupe le son! et quand je veux écouté de la musique ça me dit plus de mélangeur audio! a chaque redémmarrage tout redeviens comme avant et puis au bout d'un moment! ça recommence! g regader dans les périph audio et il n'y a plus de mélangeur ! je ne peu pas en choisir non plus! j'ai fait un scann virus mais rien! un scann spybot mais rien non plus! j'ai chercher sur votre site une solution similaire mais je n'est pas trouvé! merci d'avance meme si vous ne pouvez pas répondre a mon probleme!
vue l'innombrable question qu'on vous pose chaque jour!) voici un rapport par evrest au cas ou! merci infiniment.....
ps: désolé je n'est pas réussis a joindre le rapport d"evrest!....:)
vue l'innombrable question qu'on vous pose chaque jour!) voici un rapport par evrest au cas ou! merci infiniment.....
ps: désolé je n'est pas réussis a joindre le rapport d"evrest!....:)
2 réponses
Salut,
D'aprés ce post generic host process for win 32 services#5 cela viendrait d'une erreur du sp1. Es-tu sous winXP Service pack1 ?
D'aprés ce post generic host process for win 32 services#5 cela viendrait d'une erreur du sp1. Es-tu sous winXP Service pack1 ?
niko855
Messages postés
13
Statut
Membre
euh nan sous windows xp pro sp2. :) mais je vais surement passé en familliale sp2 avec un patch! merci pour la rapidité :)