Paramètre d'affichage"modifiés le" par d
clotildetrac
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour
Je classe mon courrier dans différents dossiers
Les paramètres par défauts sont "l'ordre alphabétique" des titres de messages des mails reçus
même lorsque je vais dans ce dossier, si je mets:
"réorganiser les icônes"
et ensuite
"modifiés le"
ces paramètres ne restent pas comme cela à l'ouverture suivante, et je suis obligée de recommencer l'opération.
Je voudrais que les mails reçus et classés dans ce dossier restent affichés par dates: "modifiés le" et non par "ordre alphabétique"
Comment faire ?
J'ai win xp
Merci de m'aider
Clo
Je classe mon courrier dans différents dossiers
Les paramètres par défauts sont "l'ordre alphabétique" des titres de messages des mails reçus
même lorsque je vais dans ce dossier, si je mets:
"réorganiser les icônes"
et ensuite
"modifiés le"
ces paramètres ne restent pas comme cela à l'ouverture suivante, et je suis obligée de recommencer l'opération.
Je voudrais que les mails reçus et classés dans ce dossier restent affichés par dates: "modifiés le" et non par "ordre alphabétique"
Comment faire ?
J'ai win xp
Merci de m'aider
Clo
A voir également:
- Paramètre d'affichage"modifiés le" par d
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
Voyant que je n'ai aucune reponse, je vais tenté d'être plus concise
Dans "Affichage" comment mettre le choix "modifiés le" et que l'ordre se fasse ainsi (du plus vieux documents au plus récents) a chaque accès.
pour l'instant, si je ne change pas les paramètres par défaut, ça revient toujours à l'ordre alphabetique
Il y a une manip à faire que j'ai hélas oubliée
bonne journée
Dans "Affichage" comment mettre le choix "modifiés le" et que l'ordre se fasse ainsi (du plus vieux documents au plus récents) a chaque accès.
pour l'instant, si je ne change pas les paramètres par défaut, ça revient toujours à l'ordre alphabetique
Il y a une manip à faire que j'ai hélas oubliée
bonne journée
you houuuuuuuu ..........
Pardon d'insister, j'essaye encore ça pour que quelqu'un comprenne
[url=https://imageshack.com/][img]http://img337.imageshack.us/img337/2342/sanstitre1jq6.jpg[/img][/url]
Vouilà les parametre par defaut sont l'ordre alphabétique qui revient à chaque nouvelle ouverture, j'aimerai les changer pour qu'ils soient toujhours comme indiqué sur ma capture d'écran
du plus ancien au plus récent, autrement dit avec la commande "modifié le" qui deviendrait celle par défaut
c'est possible, je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus comment ???
Pardon d'insister, j'essaye encore ça pour que quelqu'un comprenne
[url=https://imageshack.com/][img]http://img337.imageshack.us/img337/2342/sanstitre1jq6.jpg[/img][/url]
Vouilà les parametre par defaut sont l'ordre alphabétique qui revient à chaque nouvelle ouverture, j'aimerai les changer pour qu'ils soient toujhours comme indiqué sur ma capture d'écran
du plus ancien au plus récent, autrement dit avec la commande "modifié le" qui deviendrait celle par défaut
c'est possible, je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus comment ???
Merci Atomy, c'est toi qui m'a fait me souvenir !
alors voici détaillé la marche à suivre pour ceux qui voudraient faire de même
allez dans le dossier voulu
affichage
reorganiser les icones
modifiés le (ou ce qu'on veut)
puis
Outils
Options des dossiers
affichage
Appliquer à tous les dossiers
ouf !!!
ainsi tous mes dossiers sont rangées du plus vieux au plus récent comme je le souhaitais à chaque ouverture
C'n'était pas sorcier mais il me fallait ton aide
vive les couches tard !!!
Merci beaucoup
alors voici détaillé la marche à suivre pour ceux qui voudraient faire de même
allez dans le dossier voulu
affichage
reorganiser les icones
modifiés le (ou ce qu'on veut)
puis
Outils
Options des dossiers
affichage
Appliquer à tous les dossiers
ouf !!!
ainsi tous mes dossiers sont rangées du plus vieux au plus récent comme je le souhaitais à chaque ouverture
C'n'était pas sorcier mais il me fallait ton aide
vive les couches tard !!!
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une petite question, pourquoi n'utilises tu pas ton logiciel de messagerie pour conserver et classer tes messages ??? Au moins ils seraient classés par date d'envoi et non pas date de sauvegarde, en plus tu pourrais définir des règles de classement directement dans ce logiciel.
Pour plus d'infos sur les règles de classement, tu peux faire une recherche sur les mots clés : "outlook express règles de message"
Sinon pour en revenir à ton souci, dans la liste déroulante des options d'affichage des dossiers il suffit de cocher la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" pour que tu puisses définir un type de classement différent pour chaque dossier.
Pour plus d'infos sur les règles de classement, tu peux faire une recherche sur les mots clés : "outlook express règles de message"
Sinon pour en revenir à ton souci, dans la liste déroulante des options d'affichage des dossiers il suffit de cocher la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" pour que tu puisses définir un type de classement différent pour chaque dossier.