Direct3D - ne fonctionne plus après update.
Frédéric
-
petitpasmart -
petitpasmart -
Bonjour,
Le magnifique monde de NVIDIA vient de me briser mes habitudes.
Système:
Win98 2iem édition
Geforce3 Ti 200, 128 meg Chaintech
Athlon XP 1800
512 meg SDRAM pc133
Depuis 1 an, j'ai joué sans problèmes aux jeux direct X 8.0!! Avec l'Arrivé du directx9.0, j'ai eu des problèmes incroyables.
J'ai donc, désinstaller le directx9.0 et réinstaller le 8.0 et j'ai règlé mon prob.
Avec le temps... pas le choix. Maintenant, je viens d'installer les nouveaux drivers Nvidia 44.03 et le DirectX9.0a!
Le tout avec les pilotes anglais.
Maintenant, lorsque je fais un Diagnostic de Directx avec un petit programme dans le répertoire de DirectX... lorsque je test le Direct3D en version 7 - 8 - 9 j'ai le message:
HRESULT = 0x80004005 (Échec Général)
Quelqu'un peut me conseiller une solution? J'aimerais savoir quoi faire pour avoir des drivers à jour (pour les nouveaux jeux...) tout en ayant un système fonctionnel.
MErci,
Frédéric
Le magnifique monde de NVIDIA vient de me briser mes habitudes.
Système:
Win98 2iem édition
Geforce3 Ti 200, 128 meg Chaintech
Athlon XP 1800
512 meg SDRAM pc133
Depuis 1 an, j'ai joué sans problèmes aux jeux direct X 8.0!! Avec l'Arrivé du directx9.0, j'ai eu des problèmes incroyables.
J'ai donc, désinstaller le directx9.0 et réinstaller le 8.0 et j'ai règlé mon prob.
Avec le temps... pas le choix. Maintenant, je viens d'installer les nouveaux drivers Nvidia 44.03 et le DirectX9.0a!
Le tout avec les pilotes anglais.
Maintenant, lorsque je fais un Diagnostic de Directx avec un petit programme dans le répertoire de DirectX... lorsque je test le Direct3D en version 7 - 8 - 9 j'ai le message:
HRESULT = 0x80004005 (Échec Général)
Quelqu'un peut me conseiller une solution? J'aimerais savoir quoi faire pour avoir des drivers à jour (pour les nouveaux jeux...) tout en ayant un système fonctionnel.
MErci,
Frédéric
A voir également:
- Direct3D - ne fonctionne plus après update.
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update windows 10 - Guide
60 réponses
Voila meme probleme sous WinXp Pro et dx 9.0b avec athlon 1800+ et geforce 3 ti 200
Direct 3d marche pas et quand je test avec dxdiag il me dit que j'ai annulé le test en appuyant sur une touche...
Pourrais tu stp m'envoyer ton fameux fichier .reg ?
Merci d'avance
Direct 3d marche pas et quand je test avec dxdiag il me dit que j'ai annulé le test en appuyant sur une touche...
Pourrais tu stp m'envoyer ton fameux fichier .reg ?
Merci d'avance
salut mon chti psykotic,
pourrais tu m'envoyer ton reg ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.
j'ai énormément de couilles et peut etre que ton fichier pourrais m'aider à en resoudre quelques uns.
merci et bisou
mon mail: tibolemalfete@hotmail.com
pourrais tu m'envoyer ton reg ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.
j'ai énormément de couilles et peut etre que ton fichier pourrais m'aider à en resoudre quelques uns.
merci et bisou
mon mail: tibolemalfete@hotmail.com
Svpppppppp j'ai exactement les memes problm !? KK1 pourait-t'il m'envoyer ce fameux fichier .reg svp >>>> lmkc13@hotmail.com
Ce serait bien aussi , ke ceux d'entre vous ki l'ont essayé disent ici si ça a réglé leurs problm ...... et comment installer ce fichier aussi ;) Merci d'avance ....
Ce serait bien aussi , ke ceux d'entre vous ki l'ont essayé disent ici si ça a réglé leurs problm ...... et comment installer ce fichier aussi ;) Merci d'avance ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sayé c est bon ca remarche , jai reinstallé un vieu pilote de ma carte graphique pour ce que ca interrese
massage as tous.. pour réparé le directx.. moi je connais deux option... la première tu fait
démarrer/programmes/accessoires/outis système/restauration du système
tu prend un point de restauration aven que tu est télléchargé le dirext.. et tu réinstall as nouveau.. car si il ya une érreur dans la barre des registre.. vous aurrez bo as install et désintaller le programe que les erreu vons resté parreille.. si seul ne marche
la deusièmme option est de faire la mise as jours de votre carte graphique.
allors la danière option reste as formater le pc...
si il ya qu'elle qu'un qui connais une autre option.. pouvez vous me le dire.. merci as tous le monde...
démarrer/programmes/accessoires/outis système/restauration du système
tu prend un point de restauration aven que tu est télléchargé le dirext.. et tu réinstall as nouveau.. car si il ya une érreur dans la barre des registre.. vous aurrez bo as install et désintaller le programe que les erreu vons resté parreille.. si seul ne marche
la deusièmme option est de faire la mise as jours de votre carte graphique.
allors la danière option reste as formater le pc...
si il ya qu'elle qu'un qui connais une autre option.. pouvez vous me le dire.. merci as tous le monde...
Même problème avec une geforce4 MX420 ,
Peux tu , Psycotic , m'envoyer yon fichier magique ?
Valentin.Savarin@orange.fr
Peux tu , Psycotic , m'envoyer yon fichier magique ?
Valentin.Savarin@orange.fr
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Jy croyai a mort ms le dernier message me déprime totalement...
enfin si quelqu'un pouvais me passer le .reg (a qui psychotic l'a déja passé) et puis si possible mexpliquer comment l'utiliser parce que je suis vraiment un débutant en informatique.
Voila j'espere vraiment que mes jeux vont remarcher ca fais déja un mois que ca dure...
Merci d'avance
ma config:
Athlon 1.2 GHz
GeForce 2 GTS
Windows ME
Jy croyai a mort ms le dernier message me déprime totalement...
enfin si quelqu'un pouvais me passer le .reg (a qui psychotic l'a déja passé) et puis si possible mexpliquer comment l'utiliser parce que je suis vraiment un débutant en informatique.
Voila j'espere vraiment que mes jeux vont remarcher ca fais déja un mois que ca dure...
Merci d'avance
ma config:
Athlon 1.2 GHz
GeForce 2 GTS
Windows ME
Bonjour à tous,
J'ai moi ausi le même probleme je veux bien se fichier, je devient fou cela fait plus d'un mois que je peux jouer à rien.
Merci, pour l'ame généreuse qui me le donnera par mail.
chrisfaix@infonie.fr
J'ai moi ausi le même probleme je veux bien se fichier, je devient fou cela fait plus d'un mois que je peux jouer à rien.
Merci, pour l'ame généreuse qui me le donnera par mail.
chrisfaix@infonie.fr
bonjour,
j'ai un souci avec direct3D et direct X 9, impossible de jouer
à fs2202. Qqlt pourrait il m'envoyer le fichier .reg miracle svp
foustou@hotmail.com
j'ai un souci avec direct3D et direct X 9, impossible de jouer
à fs2202. Qqlt pourrait il m'envoyer le fichier .reg miracle svp
foustou@hotmail.com
Hello psykotic,
J'ai un problème aussi pour direct 3D qui n'est plus reconnu. Peux-tu m'envoyer ton fameux fichier .erg :
fabrice.goult@libertysurf.fr
Salutations et merci d'avance @+
-Athlon 64
-ATI 9600 Pro
J'ai un problème aussi pour direct 3D qui n'est plus reconnu. Peux-tu m'envoyer ton fameux fichier .erg :
fabrice.goult@libertysurf.fr
Salutations et merci d'avance @+
-Athlon 64
-ATI 9600 Pro
bonjour,
en cherchant un fil sur le spb de restaurations systèmes j'ai jeté un oeil à ce fil et je peux vous faire paratger mon ecpérience de ces derniers jours. Config:
vaio PCV RX 512
windows XP SP1 ( l'upgrade vers SP2 m'empêche d'utuiliser Pinnacle studio8 donc je reste en SP1)
256M de Ram
carte Nvidia GeForce 4 Ti 4200 64M de Ram
pour noël j'ai installé l'édition Triple Deluxe des Sims et là!!!galère!!!plantage de toutes sortes. j'ai donc installé le dernier driver de ma carte graphique puis installé directX 9.c. malgré celà, les test directX et Direct draw du diagdx plantaient sévère!!!
j'ai fini par trouver un forum indiquant qu'un fichier du system 32 devait être renommé en .bak et effectivement le jeu a fonctionné. Par contre au test Directx re-plantage!!! j'ai essayé un jeu antérieur: Tintin Objectif Aventure et là plus d'image!!! j'ai donc désinstallé DirectX 9c et réinstallé Direct 8. Rien de mieux. J'ai donc réinstallé Direct X 9c et ré-installé le dernier driver de ma carte Nvidia( je l'avais déjà fait auparavant) , il s'est réinstallé sans me dire que celà avait déjà été fait , puis pour clore le test j'ai relancé un test DirectX après cette ré-installation. ET là, oh merveille tout refonctionne; test directx, jeu Tini et sims. Donc comportement incompréhensible. Je voudrais juste préciser que j'ai effctué toutes ses manips avec soins et calmement. Ma formation de technicien me permet de comprendre ce que je fais et d'y apporter de la rigueur. En conclusion je dirais qu'il y a un problème lors de l'installation de Direct X 9c et l'upgrade de carte graphique telle que ma nvidia. il est fort possible qu'il y ait un ordre à respecter et il n'est pas évident qu'il faille commencer par l'upgrade de la carte graphique puis la mise à jour vers directX 9c, dans mon cas tout semble indiquer le contraire. Voilà j'espère que les faits de cette expérience pourront servir à d'autres.
bonnes fêtes.
en cherchant un fil sur le spb de restaurations systèmes j'ai jeté un oeil à ce fil et je peux vous faire paratger mon ecpérience de ces derniers jours. Config:
vaio PCV RX 512
windows XP SP1 ( l'upgrade vers SP2 m'empêche d'utuiliser Pinnacle studio8 donc je reste en SP1)
256M de Ram
carte Nvidia GeForce 4 Ti 4200 64M de Ram
pour noël j'ai installé l'édition Triple Deluxe des Sims et là!!!galère!!!plantage de toutes sortes. j'ai donc installé le dernier driver de ma carte graphique puis installé directX 9.c. malgré celà, les test directX et Direct draw du diagdx plantaient sévère!!!
j'ai fini par trouver un forum indiquant qu'un fichier du system 32 devait être renommé en .bak et effectivement le jeu a fonctionné. Par contre au test Directx re-plantage!!! j'ai essayé un jeu antérieur: Tintin Objectif Aventure et là plus d'image!!! j'ai donc désinstallé DirectX 9c et réinstallé Direct 8. Rien de mieux. J'ai donc réinstallé Direct X 9c et ré-installé le dernier driver de ma carte Nvidia( je l'avais déjà fait auparavant) , il s'est réinstallé sans me dire que celà avait déjà été fait , puis pour clore le test j'ai relancé un test DirectX après cette ré-installation. ET là, oh merveille tout refonctionne; test directx, jeu Tini et sims. Donc comportement incompréhensible. Je voudrais juste préciser que j'ai effctué toutes ses manips avec soins et calmement. Ma formation de technicien me permet de comprendre ce que je fais et d'y apporter de la rigueur. En conclusion je dirais qu'il y a un problème lors de l'installation de Direct X 9c et l'upgrade de carte graphique telle que ma nvidia. il est fort possible qu'il y ait un ordre à respecter et il n'est pas évident qu'il faille commencer par l'upgrade de la carte graphique puis la mise à jour vers directX 9c, dans mon cas tout semble indiquer le contraire. Voilà j'espère que les faits de cette expérience pourront servir à d'autres.
bonnes fêtes.
Japrecirai ossi revecoir ce fichier si possible (.reg) car ça fait kelke mois ke j'essay de regler ce problèm.
Merci davance, voila mon mail:
wormtrix@hotmail.com
Merci davance, voila mon mail:
wormtrix@hotmail.com
je souhaiterai aussi pour le meme probleme recevoir ce fameux fichier .reg miracle ! tous mes jeux fonctionnent sauf le dernier avec lequel je suis passé à directx9 : fifa2005
donc si kelkun est en possession de ce .reg et peut me dire la façon de l'installer ce serait très cool - merci à tous
@: flodid.boussard@wanadoo.fr
donc si kelkun est en possession de ce .reg et peut me dire la façon de l'installer ce serait très cool - merci à tous
@: flodid.boussard@wanadoo.fr
Même problème que tous le monde je suis sous WindowsMe, et j'ai GeForce FX 5500 API, direct 3D ne fonctionne plus, même les tech ne savent pas quoi me dire.. alors le fichier.reg avec la procédure serait très très très apprécié, je commence à avoir des cheveux blancs à force de rester devant l'ordi à essayer de trouver le problème
merci beaucoup
merci beaucoup
Il faut que je le vous dises
ça fait déjà 4 mois que je l'ai demandé ce fichire . reg
Donc pour les nouveaux arrivant sur ce site je crois qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir !
ça fait déjà 4 mois que je l'ai demandé ce fichire . reg
Donc pour les nouveaux arrivant sur ce site je crois qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir !
si kelkun a reussi a avoir ce fichier sa serait sympa de me l'envoyer plz --> souljack1@caramail.Com
Info : Non testé.
Sur le site de NVidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Il y en a pour (à peu près) tous les OS et (à peu près) toutes les cartes
( ~ 19 924 K octets)
Compatibilité annoncée avec DirectX 9.0c et OpenGL 2.0
Sur le site de NVidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Il y en a pour (à peu près) tous les OS et (à peu près) toutes les cartes
( ~ 19 924 K octets)
Compatibilité annoncée avec DirectX 9.0c et OpenGL 2.0