Direct3D - ne fonctionne plus après update.
Frédéric
-
petitpasmart -
petitpasmart -
Bonjour,
Le magnifique monde de NVIDIA vient de me briser mes habitudes.
Système:
Win98 2iem édition
Geforce3 Ti 200, 128 meg Chaintech
Athlon XP 1800
512 meg SDRAM pc133
Depuis 1 an, j'ai joué sans problèmes aux jeux direct X 8.0!! Avec l'Arrivé du directx9.0, j'ai eu des problèmes incroyables.
J'ai donc, désinstaller le directx9.0 et réinstaller le 8.0 et j'ai règlé mon prob.
Avec le temps... pas le choix. Maintenant, je viens d'installer les nouveaux drivers Nvidia 44.03 et le DirectX9.0a!
Le tout avec les pilotes anglais.
Maintenant, lorsque je fais un Diagnostic de Directx avec un petit programme dans le répertoire de DirectX... lorsque je test le Direct3D en version 7 - 8 - 9 j'ai le message:
HRESULT = 0x80004005 (Échec Général)
Quelqu'un peut me conseiller une solution? J'aimerais savoir quoi faire pour avoir des drivers à jour (pour les nouveaux jeux...) tout en ayant un système fonctionnel.
MErci,
Frédéric
Le magnifique monde de NVIDIA vient de me briser mes habitudes.
Système:
Win98 2iem édition
Geforce3 Ti 200, 128 meg Chaintech
Athlon XP 1800
512 meg SDRAM pc133
Depuis 1 an, j'ai joué sans problèmes aux jeux direct X 8.0!! Avec l'Arrivé du directx9.0, j'ai eu des problèmes incroyables.
J'ai donc, désinstaller le directx9.0 et réinstaller le 8.0 et j'ai règlé mon prob.
Avec le temps... pas le choix. Maintenant, je viens d'installer les nouveaux drivers Nvidia 44.03 et le DirectX9.0a!
Le tout avec les pilotes anglais.
Maintenant, lorsque je fais un Diagnostic de Directx avec un petit programme dans le répertoire de DirectX... lorsque je test le Direct3D en version 7 - 8 - 9 j'ai le message:
HRESULT = 0x80004005 (Échec Général)
Quelqu'un peut me conseiller une solution? J'aimerais savoir quoi faire pour avoir des drivers à jour (pour les nouveaux jeux...) tout en ayant un système fonctionnel.
MErci,
Frédéric
A voir également:
- Direct3D - ne fonctionne plus après update.
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update windows 10 - Guide
60 réponses
ok merci cher ami
mail supprimé par la modération
j utilise windows 98 et j ai une gforce2 mx400
tchao
mail supprimé par la modération
j utilise windows 98 et j ai une gforce2 mx400
tchao
bon je precise tt de mm, que je suis ss XP home, et ai une Ge Force 3 ti200,voila, sinon laisser mail, pour le replys, cher lima.
+
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fait j'ai un problème comparable au votre...
Ce qui m'ennui c que je n'ai pas le même matériel que vous (carte graphique prophet 4500 d'hercules). Mais j'aimerai bien que tu m'envois quand même que qq'un m'envoit la solution au problème...
Mon mail c'est philippe1902@caramail.com
En fait j'ai un problème comparable au votre...
Ce qui m'ennui c que je n'ai pas le même matériel que vous (carte graphique prophet 4500 d'hercules). Mais j'aimerai bien que tu m'envois quand même que qq'un m'envoit la solution au problème...
Mon mail c'est philippe1902@caramail.com
salut, j'ai déjà eu ce pb, que j'avais résolu par format c:, là je viens d'installer un nouveau jeu et donc DirectX9.0b obligatoire, et rebelotte, Direct3D qui veut plus rien savoir !
benfica@free.fr, mais le fichier que propose psykotic marche vraiment ??
svp ! help ! je veux pas refaire un format c: ! :o(
benfica@free.fr, mais le fichier que propose psykotic marche vraiment ??
svp ! help ! je veux pas refaire un format c: ! :o(
Hello, j'ai exactement le même problême que le posteur du sujet: échec à l'étape 8 Hresult Dx80004005.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le petit fichier qui à l'air de tout faire fonctionner?
Mon adresse c'est: LABmews@hotmail.com
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le petit fichier qui à l'air de tout faire fonctionner?
Mon adresse c'est: LABmews@hotmail.com
Merci
Bonjour tout le monde.
Bon mon problême a l'air d'être similaire, j'explique.
Tout mon systeme fonctionne correctement avec le directx9.0b et et le pilote Nvidia 43.45.
Mais bon évolution technologique oblige certains jeux ce plante en pleine partie du à la vétusté du pilote. (ex:Age of Mythology)
Alors après une installation du dernier pilote (Nvidia forceware 53.03), Tout mon systeme fonctionne anormalement.
c-a-d: au démarrage de windows la barre de progression se bloque (dois attendre 7 Min pour son démarrage complet), ensuite si j'ai le malheur de cliker sur les propriétés nview, rebelotte, 4 min d'attente, et pour finir(seulement avec pilote 52.16) si je veux ajouter/supprimer un programme il m'averti que explorer.exe a générer des erreurs et sera fermer... et j'en passe !
Est-ce que le fichier de Psykotic pourrait résoudre mon problême ?
Si c'est le cas, ce serais bien aimable a vous de m'envoyer ce fichier ou de m'éclairer sur la marche a suivre pour avoir un systeme stable.
Intel P3 1.0GHz
Windows 2000 pro
Nvidia Geforce 3 Ti200 (128)
384 Sdram
Merci d'avance
Bon mon problême a l'air d'être similaire, j'explique.
Tout mon systeme fonctionne correctement avec le directx9.0b et et le pilote Nvidia 43.45.
Mais bon évolution technologique oblige certains jeux ce plante en pleine partie du à la vétusté du pilote. (ex:Age of Mythology)
Alors après une installation du dernier pilote (Nvidia forceware 53.03), Tout mon systeme fonctionne anormalement.
c-a-d: au démarrage de windows la barre de progression se bloque (dois attendre 7 Min pour son démarrage complet), ensuite si j'ai le malheur de cliker sur les propriétés nview, rebelotte, 4 min d'attente, et pour finir(seulement avec pilote 52.16) si je veux ajouter/supprimer un programme il m'averti que explorer.exe a générer des erreurs et sera fermer... et j'en passe !
Est-ce que le fichier de Psykotic pourrait résoudre mon problême ?
Si c'est le cas, ce serais bien aimable a vous de m'envoyer ce fichier ou de m'éclairer sur la marche a suivre pour avoir un systeme stable.
Intel P3 1.0GHz
Windows 2000 pro
Nvidia Geforce 3 Ti200 (128)
384 Sdram
Merci d'avance
moi aussi j ai un pb avec direct 3d et une ge force fx 5200 a warcraft par exemple l ecran noir mais il y a le son sinon des plantages a quelque jeu j aimerai savoir si ce fichier reg reglerai mon probleme si oui pouvez vous me donner son nom ou me l envoyer a deflemerlu@aol.com merci d avance
psykotic j'aimerais bien que tu m'envois le fichier stp urgent besoin mes jeux plantes. Merci d'avance
bad_prez@hotmail.com
bad_prez@hotmail.com
PSYKOTIC, Je viens d'installer HALO CE, et j'ai l'écran noir direct arrivé au menu que je n'ai donc jamais vu :p... En espérant que ca puisse arranger les choses, vu que j'ai moi aussi une GForce3 Ti 200, ce serait super cool de m'envoyer le .reg dont tu parles !!
Mon e-mail : wouatcha@free.fr
d'avance MERCI !! :))
Mon e-mail : wouatcha@free.fr
d'avance MERCI !! :))
j'ai le méme probléme que vous tous avec cossacks,peus tu me faire passer le fichier miracle,ça a l'air de marcher mais personne n'a donné ces résultats,merci d'avance
Bonjour, j'ai moi aussi un problème mes jeux plantent tous après quelques secondes ou quelques minutes de jeux ma configuuration c'est win 98 se intel pentium 4 2.80 Ghz geforce fx 5200 et direct x 9.0b. Pourrais tu m'envoyer ton fichier .reg sur mon adresse ujpkdmarty@aol.com et m'expliquer comment l'utiliser. Merci d'avance psykotic.
MOI AUSSI ! C koi ce fichié .reg ? Comen on fé pour l'instalé ? Si kelkun veu bien me l'envoyé é m'expliké comen ca march, j'le béni tout ma vi !
mon adress : nick_shoot_stoned@hotmail.com !
SVP HHHEEELLLPPP !
mon adress : nick_shoot_stoned@hotmail.com !
SVP HHHEEELLLPPP !
Bonjour, il semblerait que moi aussi j'ai ce problème sur le jeu du seigneur des anneaux _- Le retour du roi. Au lancement du jeu j'ai le message "Impossible de préparer l'affichage, aucune carte 3D compatible détectée".Dxdiag me dit que Direct3D est non disponible. Les derniers drivers nVidia GeForce2 Ti pour W98Se sont installés ainsi que DirectX 9.0b. Pourrais tu m'envoyer ton fichier .reg sur mon adresse p.bettenfeld@free.fr et m'expliquer comment l'utiliser. Merci d'avance phil.