Mon PC ne démarre plus!
AyGamer23
Messages postés
13
Statut
Membre
-
AyGamer23 Messages postés 13 Statut Membre -
AyGamer23 Messages postés 13 Statut Membre -
Salut,
J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut plus démarrer.
En clair, quand je lance le démarrage en appuyant le bouton, l'écran s'allume par contre Windows ne démarre pas et il est tout est noir avec un petit trait de ce style: " _ " apparaît en bas à gauche de l'écran. Je n'ai même pas le moyen d'accéder au BIOS sweat:{} !
Je fais comment :D :D ?
Merci d'avance hello:{} !
J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut plus démarrer.
En clair, quand je lance le démarrage en appuyant le bouton, l'écran s'allume par contre Windows ne démarre pas et il est tout est noir avec un petit trait de ce style: " _ " apparaît en bas à gauche de l'écran. Je n'ai même pas le moyen d'accéder au BIOS sweat:{} !
Je fais comment :D :D ?
Merci d'avance hello:{} !
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
L'image que tu vois est affichée par l'écran lui même mais ne semble pas venir du PC.
D'après ce que tu décris, je oencherai plutôt pour la mort de la carte mère ou de la carte graphique (si tu en as une).
Les ventilos se mettent ils en marche quand tu démarres ?
Cordialement,
Titou
L'image que tu vois est affichée par l'écran lui même mais ne semble pas venir du PC.
D'après ce que tu décris, je oencherai plutôt pour la mort de la carte mère ou de la carte graphique (si tu en as une).
Les ventilos se mettent ils en marche quand tu démarres ?
Cordialement,
Titou
Salut salut,
Pour ton problème, je dirais plutôt le disque dur car j'ai eu ce problème et mon informaticien m'a changé le disque dur qui avait lâché en faite. Voilà voilà
--
Pour ton problème, je dirais plutôt le disque dur car j'ai eu ce problème et mon informaticien m'a changé le disque dur qui avait lâché en faite. Voilà voilà
--
Ça m'est arrivée une fois il y a quelques semaines et après quelques jours il remarchait sauf que là c'est pas le cas.
Oui j'ai une carte graphique c'est pc sur lequel je joue.