Problème installation Windows 10

Nheron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, après 24h de tél?chargement de de Windows 10 sur mon ordinateur portable (Asus république of gamers, i7, 1 to d'espace, environ 500 go d'utilisé) le pc reste bloqué depuis plus de 24h sur : redemarrage en cours. (Après installation des mises à jours). Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plaît ? Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Bonjour
Tu est le XXXXXéme avec des problèmes avec ce Win 10.
C'est qu'il y a des incompatibilités dans ses mises a jour.
Rien que des problèmes en tout genre avec ce Win 10.

0
Nheron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci tribun ! Mais pour le coup, je fais quoi ? Je l'éteint ?
0
moi76
 
Bonjour,
Je viens de faire la maj de W10 et depuis je n'ai plus la main sur mon pointeur, voire il n apparait plus..je possede un portable asus
Ouvez vous me renseigner dvp
0
Nheron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de consulter d'autres sites, la plupart des gens qui ont des problèmes ont des Asus, donc comme à dit tribun, problème de compatibilités
0
Snyke
 
Ducoup on fait qoui ? Comment on retourne sur Windows 10 en toute sécurité, car je suis YouTuber et je ne sais plus enregistrer l'audio de mon microphone et je ne sais plus appeler sur Skype ?
0
Nheron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi j'ai éteints mon pc, j'ai un peu attendue, puis je l'ai rallumer, il a installer Windows 10 en me disant de me détendre dans un canap :) et il fonctionne bien, je touche du bois ;)
0