Probleme avec rad video tool pour

Fermé
cap3178 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 21:54
 killer141 - 12 févr. 2008 à 20:58
Bonjour,

j'ai un apn kodak, qui fait des films en .mov. j'ai donc regardé différentes discussions dans le forum, et suite à ça j'ai décidé d'utiliser Rad Vidéo Tools, puisque tout le monde en semblait content.
Sauf que moi, il ne convertit que 2 secondes de chaque fichier !!!
impossible de trouver la faille...
please help, sinon je revends mon Kodak et achète un Canon, car vraiment, cette histoire de fichier mov, c la galère !

merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 09:29
Salut
J'ai aussi un apn kodak et je convertis sans pb des vidéos de 1mn et plus avec rad ??!!
Comprends pas , version 1.8t pour info
0
poulettes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
3 août 2007 à 07:43
salut, je cherche un peu partout une solution à mon problème et apparamment tu l'as. comment fais tu pour convertir ton fichier quick time pour pouvoir t'en servir sur rad vidéo tools, si tu connais un tuto ou autre, merci de me faire suivre l'info.
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 11:35
pas de prise de tete !!
tu ouvres le fichiers et tu clic sur convertir apres avoir verifier le nom de sortie en avi c'est tout
0
j'ai exactement le même problème! j'ai passé des heures à télécharger des dixaines de logiciels pour convertir les fichiers mov mais sans succès ils plantent tous! (j'ai même payé pour riverpast et il bug) Super2008 j'arrive plus à l'utiliser ca me met des erreurs à chaque fois et pour RAD video converter ca enregistre une séquence de 1 seconde seulement! help svp!!
0
merci pour votre aide mais j'ai réglé mon problème, j'ai installé une plus vieille version de super2007 et ca fonctionne. Pour convertir en fichier compatible pour Window movie maker le seul qui a fonctionné pour moi c'est de mettre le format asf pour output container et laisser les 2 autres par défaut, en espérant pouvoir aider quelqu'un d'autre!
0