Instagram

Saraapop Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saraapop Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Alors j'ai une fille qui me pourri la vie sur Instagram son pseudo et je voudrais savoir comment lui pirater le compte je sais que c'est vraiment pas sympa mais j'ai était en dépression pendant 2 semaines a cause d'elle alors svp si quelqu'un c'est comment faire ou voudrait bien me le faire dite le moi

Merci
A voir également:

2 réponses

Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu lui met une grosse tarte avan quelle ne montre son ... la dessu :D
ps:utilisateur dinsta voyan souvan sa
0
IpoK9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au pire bloque là et signale là c'est tout.
0
Saraapop Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais mais elle c'est créer un autre compte que je connais pas du coup elle voit tout tu vois ;(

--
0
Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

fau tapé plus fort xD
0
Saraapop Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bouta93 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;,)

--
0