[XP] Applications fantômes !?
brabanter
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brabanter Messages postés 11 Statut Membre -
brabanter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous !
Je suis sur Sony Vaio avec XP édition familiale.
Voici mon problème :
Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour de IE, lorsque je tentais de démarrer celle-ci, impossible alors que l'application apparaissait bien dans le processus (ctrl-alt-suppr)
Idem pour iTunes
Idem pour eMule
Je suis donc revenu aux anciennes version...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
A quoi cela peut-être du ?
Bien cordialement !
Je suis sur Sony Vaio avec XP édition familiale.
Voici mon problème :
Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour de IE, lorsque je tentais de démarrer celle-ci, impossible alors que l'application apparaissait bien dans le processus (ctrl-alt-suppr)
Idem pour iTunes
Idem pour eMule
Je suis donc revenu aux anciennes version...
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
A quoi cela peut-être du ?
Bien cordialement !
A voir également:
- [XP] Applications fantômes !?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut, peut-être est-ce du à un manque de mémoire : RAM (mais je pense pas) ou mémoire virtuelle... Essaye d'agrandir ton swap !
fait comme ceci :
panneau de configuration -> système -> onglet avancé -> paramètres de performances -> onglet avancé, modifier la mémoire virtuelle
là tu peu augmenter sa taille. Sache qu'il est recommandé de le mettre entre 700mb et 800mb et plus si tu as de la place.
En espérant que ca règle ton problème !
panneau de configuration -> système -> onglet avancé -> paramètres de performances -> onglet avancé, modifier la mémoire virtuelle
là tu peu augmenter sa taille. Sache qu'il est recommandé de le mettre entre 700mb et 800mb et plus si tu as de la place.
En espérant que ca règle ton problème !
Je viens donc de pousser la taille à 800...
Je tente de démarrer iTunes, ... ça mouline, norton me demande l'autorisation d'accès au web pour iTunes, je lui indique comme à chaque fois qu'il a le droit et puis rien... je fais donc ctrl-alt-suppr pour vérifier que ça tourne bien et iTunes apparait bien dans le processus... Est-ce que Norton jouerai un rôle dans cette histoire ? Je tenterai bien de le désactiver complètement ... qu'en dites vous ?
Je tente de démarrer iTunes, ... ça mouline, norton me demande l'autorisation d'accès au web pour iTunes, je lui indique comme à chaque fois qu'il a le droit et puis rien... je fais donc ctrl-alt-suppr pour vérifier que ça tourne bien et iTunes apparait bien dans le processus... Est-ce que Norton jouerai un rôle dans cette histoire ? Je tenterai bien de le désactiver complètement ... qu'en dites vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà eut le même problème avec une application qui n'achevait pas complètement sa tâche bloquant tous les autres processus lancé (en l'ocurence c'était explorer.exe, j'avais mal configuré mon OS). Essaye de voir si un logiciel installé recemment prend trop de ressources (ctrlAltSuppr) ou essaye de désactiver des programmes permanents comme 'Norton'...