Comment faire pour mon ordi ?

FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre -  
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre -
Je vais avoir un ordi GAMER Et j'aurai besoin de savoir une fois que je l'aurai je doit installé des programmes ect ? :):):) je vais l'aurai piece par piece et j'irai dans un magasin pour me le faire monté et je demanderai de m'installé le debut mais si il ne le font pas est bien j'aimerai avoir des info :) merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Euh, un souci avec le "v" de ton clavier? :-)

"TMTC" -> On est pas entre copains par SMS... ni même en téci :-)

Une petite lecture de cet article, te ferait du bien, je pense : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Sinon, concernant ta question, c'est trop vaste.

Tu vas le recevoir... déjà monté? avec un système déjà installé? Ou pas?

Faudra fournir plus d'informations et être plus clair.

Bien à toi,
0
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre

Excuse moi bref Je vais avoir un ordi GAMER Et j'aurai besoin de savoir une fois que je l'aurai je doit installé des programmes ect ? :):):) je vais l'aurai piece par piece et j'irai dans un magasin pour me le faire monté et je demanderai de m'installé le debut mais si il ne le font pas est bien j'aimerai avoir des info :) merci
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890

Salut,

Si tu ne connais pas l'informatique, achètes un guide.

https://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/1628-materiel/l-ordinateur-pour-les-nuls-EAN9782754058520.html

Je n'essaies pas de te rabaisser, j'ai lu ce bouquin pour savoir de quoi ça parle.

C'est très bien expliqué dans un langage simple ce qui est important pour ceux qui ne connaissent pas un ordinateur et l'informatique.

Il y a toute une collection et elle se trouve dans toutes les bonnes librairies voir même les grandes surfaces.
0

Je prend pas sa pour une insulte tu fait sa pour m'aidé et je te remercie beaucoup :)
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890 > FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre

Je préfère préciser car le bouquin s'appelle pour le nuls.

Certains ne comprennent pas que c'est pour les aider dans le ou les domaines qu'ils ne connaissent pas et ce, dans un langage simple.
0
FaNaTiiCk-_-MoDz Messages postés 50 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tkt J'ai tout ta fait vue le titre , c'est plutot l'autre qui me rabaisse je rigole et lui il me dit on est pas ton pote et tous bref ...
0

Bref on est pas la pour se fight ...
0