Bonjour,
Je vous écris ce message depuis mon téléphone car depuis bientôt 4 heures j'ai un gros soucis. J'avais des petits problèmes de virus, des pubs qui s'affichaient tout le temps alors j'ai téléchargé Malwaresbyte et j'ai supprimer ces virus, j'ai redémarrer mon ordinateur et la, écran noir avant d'écrire le mot de passe de ma session, je peux rien faire, même en mode sans échec j'ai un écran noir mais on voit le curseur. Je suis ensuite aller dans les options de récupération, je me suis décidé à formater mon Pc seulement j'ai un projet hyper important dessus j'ai voulu le transférer sur une clef USB mais l'invité de commande dans les options de récupération me dit : "Le chemin spécifié est introuvable" mais pourtant c'est me bon chemin j'en ai essayé d'autres mais ça me fait tout le temps ça, ensuite j'ai redémarré plein de fois et miracle j'ai réussis à taper mon mot de passe, mon ordinateur ce charge normalement mais pleins d'erreur de DLL s'affiche, les dll étant les virus qu'avait enlever Malwaresbyte puis la plus de barre de tâche juste mon fond d'écran et encore des erreurs et ensuite une fenêtre qui me proposait de faire Ctrl Alt Fin, j'ai pu récrire mon mot de passe je deuxième fois et la la session ne c'est pas lancée j'ai eu un message d'erreur des Options de Sécurité un truc comme ça. J'aimerais juste transférer mon projet sur ma clef USB via les options de récupération et formater mon Pc par la suite!
Merci d'avance :)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
5 août 2015 à 16:48
5 août 2015 à 16:51
5 août 2015 à 16:55
5 août 2015 à 16:57
5 août 2015 à 17:00