Bip de clavier
RogueLucky
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment régler mon problème car a chaque fois que je clique sur des touches de mon clavier (shift gauche / ctrl gauche / menu gauche / Alt / Alt gr / menu droit / ctrl droit / shift droit) un bip ce fait et je me demande comment y remédier , je remercie les personnes voulant bien m'aider (car ce bruit me stress)
Merci.
Je souhaiterai savoir comment régler mon problème car a chaque fois que je clique sur des touches de mon clavier (shift gauche / ctrl gauche / menu gauche / Alt / Alt gr / menu droit / ctrl droit / shift droit) un bip ce fait et je me demande comment y remédier , je remercie les personnes voulant bien m'aider (car ce bruit me stress)
Merci.
A voir également:
- Bip de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Je ne pense qu'on ai pas le même panneau de configuration ou alors ton explication n'est pas assez détailler car dans panneau de configuration je fait: Matériel et audio et la il (dans cet ordre là) :
Imprimantes / Exécution automatique / Son / Souris / Options d'alimentation / Personnalisation / Scanneurs et appareils photo / Clavier / Gestionnaire de périphérique / Options de modems et téléphonie / Côntroleurs de jeu / Stylet et périphérique d'entrée / Gestion des couleurs / Paramètres du Tablet pc / Périphériques Bluetooth / Panneau de configuration NVIDIA.
Voila dans panneau de configuration et Matériel audio il y a ça il n'y a pas de case clavier et souris
Qu'est-ce que tu as comme système d'exploitation ?