Bip de clavier

RogueLucky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment régler mon problème car a chaque fois que je clique sur des touches de mon clavier (shift gauche / ctrl gauche / menu gauche / Alt / Alt gr / menu droit / ctrl droit / shift droit) un bip ce fait et je me demande comment y remédier , je remercie les personnes voulant bien m'aider (car ce bruit me stress)
Merci.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Regarde sous Clavier et Souris (Panneau de configuration) tu peut avoir une fonction cochée pour le son avec la frappe.
0
RogueLucky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne pense qu'on ai pas le même panneau de configuration ou alors ton explication n'est pas assez détailler car dans panneau de configuration je fait: Matériel et audio et la il (dans cet ordre là) :
Imprimantes / Exécution automatique / Son / Souris / Options d'alimentation / Personnalisation / Scanneurs et appareils photo / Clavier / Gestionnaire de périphérique / Options de modems et téléphonie / Côntroleurs de jeu / Stylet et périphérique d'entrée / Gestion des couleurs / Paramètres du Tablet pc / Périphériques Bluetooth / Panneau de configuration NVIDIA.

Voila dans panneau de configuration et Matériel audio il y a ça il n'y a pas de case clavier et souris
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546 > RogueLucky Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu as les deux onglets séparément > Souris <> Clavier <
Qu'est-ce que tu as comme système d'exploitation ?
0