Des liens permanents

Fermé
mirakatome Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 14:31
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 4 août 2015 à 14:32
acheter des liens est bon Idie et serviable. Ce site fait appel et définitivement à la personne moyenne car le tracé est si simple, mais très très efficace. Il est un site propre avec un look impeccable, et quelqu'un sans aucune formation technique serait certainement apprécier. Les personnes sans technique au sol arrière seraient certainement apprécier la simplicité et la facilité de navigation dans ce site. La mise en page est très beau; je particulier comme les violets qui créent un sentiment réconfortant pour le lecteur. Le design est très cohérente. La seule chose avec la conception globale est les titres de chaque page. Je pense que l'image doit être mis à la place des mots, dans le même style que le titre du 'Sahara', pour égayer les pages un peu. En raison de la faible quantité d'images la page se charge très rapidement. La seule chose qui ralentit le temps de chargement est le film d'animation, mais je ne laisserait que juste la façon dont il est, car il ajoute vraiment au site. Les couleurs sont superbes, les violets sont un excellent choix pour cette site.Overall, excellente page avec beaucoup de coeur. Globalement, un excellent site avec non seulement un beau design mais excellent contenu ainsi. Excellent travail pour toutes les personnes impliquées. 21573

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
4 août 2015 à 14:32
WTF ?
0