Comment m'inscrire à nouveau

salamandra130 -  
solidereveur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment m'inscrire à nouveau avec la même adresse mail et le même mot de passe ???

A voir également:

1 réponse

ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

s'inscire où???
0
salamandra130

pas sur facebook... sur SUPERENCONTRE avec la même adresse mail et le même pseudo
0
ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

chaque site à sa manière de fonctionner, allez sur superencontre, j'ai essayé mais comme on est pas sur le même continent je ne suis pas capable d'aller sur le site.
0
salamandra130

merci d'avoir essayé
0
solidereveur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > salamandra130

Bonjour Madame. Vous m'aviez envoyé un gentil message que je viens seulement de trouver car mon compte de Rencontre s'était également retrouvé bloqué et je ne m'en était pas soucié plus. Si vous êtes toujours en vie et que vous avez envie de dialoguer dans le but d'une rencontre je suis à votre écoute. Salutations dévouées. nicolas.bethge@hotmail.fr
0