Problème pilote carte son

arthi40 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manon803 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Win10, et ça fait quelques heures que je galère à essayer de rétablir le son...
J'ai un Packard Bell Easynote TJ65, et le driver installé date de 2011..
Je ne trouve aucune mise a jour, windows ne détecte aucun problème, sauf quand j'essaye de lancer le test du périphérique, il me dit "Impossible de lire la tonalité du test", de plus, Itunes bloque lui aussi, la barre de lecture n'avance pas.

J'ai tenté pas mal de trucs ; désinstaller/réinstaller le driver, désinstaller et lancer update, changer la fréquence de sortie, chercher un driver de la même marque qui avec de la chance ferait fonctionner le truc.... Rien ne bouge.

Il y a t-il quelque chose a faire quand sa carte son n'a pas de driver conçu pour windows 8/10 ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

manon803 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi pareil j'avais plus de son, finalement je suis allé dans périphérique de lecture, propriété du haut parleur, statistiques avancées et j'ai décoché la case donner la priorité aux applications en mode exclusif et c'est revenu, enfin !
0