Ajouter une condition a une rechercheV
kekile
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Merci pour le temps que vous accorderez a ma requete.
Voila, j'ai cree une database sur excel 2013. Pour chaque personne incluse dans cette base de donnees, j'ai calcule des scores de vulnerabilites. Ce que je souhaiterais est que sur l'onglet suivant seulement les codes a droite s'affichent si le score est superieur ou egal a 10 (colonne total). L'idee est de recreer une base de donnees avec seulement les infos de ceux qui ont score plus de 10, avec une rechercheV, j'arrive a aller chercher automatiquement les infos mais pas le code de la colonne de droite.
J'ai utilise, la formule suivante:
=SI(Scoring!$H$2>10,RECHERCHEV($C$1119,Scoring!$A$2:$H$1156,1,0))
Formule qui me donne FAUX a chaque fois.
Merci pour votre aide.
Cecile
Merci pour le temps que vous accorderez a ma requete.
Voila, j'ai cree une database sur excel 2013. Pour chaque personne incluse dans cette base de donnees, j'ai calcule des scores de vulnerabilites. Ce que je souhaiterais est que sur l'onglet suivant seulement les codes a droite s'affichent si le score est superieur ou egal a 10 (colonne total). L'idee est de recreer une base de donnees avec seulement les infos de ceux qui ont score plus de 10, avec une rechercheV, j'arrive a aller chercher automatiquement les infos mais pas le code de la colonne de droite.
J'ai utilise, la formule suivante:
=SI(Scoring!$H$2>10,RECHERCHEV($C$1119,Scoring!$A$2:$H$1156,1,0))
Formule qui me donne FAUX a chaque fois.
Merci pour votre aide.
Cecile
A voir également:
- Ajouter une condition a une rechercheV
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ajouter une légende à une image word - Guide
Le mien que j'ai pu obtenir est avec cette formule:
=IF(Scoring!H3>=10,Scoring!A3,"")
Elle me selectionne bien uniquement ceux qui ont plus de 10 mais ce que je voudrais eviter c'est d'avoir ce blanc que excel ne prenne en compte que et uniquement que celles qui scorent plus de 10.