Virus avec google earth non téléchargé

najh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu télécharger google earth il y a 2 semaines avant de partir en vacance. J'ai attrapé un virus, un message m'indique infection-sécurité 892m553-119.com contacter un technicien au 805084189 numéro vert.Ils peuvent rentrés dans mon ordinateur et se servir de toutes mes données ainsi que ma carte bancaire
Merci pour vos réponses si quelqu'un peut m'aider
Encore un grand merci
A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Quelle est la question ?
Sinon, toujours télécharger les logiciels via leur site officiel. Jamais sur 01Net, Clubic et compagnie.
0
najh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je enlever ce virus qui d'après ce que l'on me dit mon ordinateur et accessible aux hackeurs . Le virus est entré sur mon 2eme ordinateurs Merci
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > najh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien souvent quand on t'informe qu'il y a un virus qui fait peur et que tu dois appeler un numéro c'est un canular visant à justement t'envoyer un vrai virus.
Tu as une capture d'écran, ou des précisions à nous montrer ? Qu'est ce qui t'a dit d'appeler ce numéro ?
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous conseil de faire:

1) une analyse avec adwcleaner

2) une analyse avec Malwarebytes

3) une analyse avec ZHPcleaner (https://nicolascoolman.eu

Cordialement,

Alex 2510
0
najh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Alex je vais essayer le virus est sur le 2 eme ordinateur je vous tiens au courant encore merci c'est beau la communauté
0