Restauration impossible sur PC portable Packard Bell

Fermé
gattoha Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 3 août 2015 à 09:06
gattoha Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 3 août 2015 à 10:13
Bonjour,

Je fais appel à vous car je ne parviens pas à dépanner mon PC portable Packard Bell modèle TE11HC-B8304G32Mnks.

Le symptômes sont les suivants :

L'ordi démarre, le logo Packard Bell s'affiche, il mouline un peu puis un écran bleu s'affiche mais très peu de temps.
Je vois qu'il démarre un décompte à 0% mais l'ordi redémarre immédiatement donc je n'ai pas le temps de voir l'erreur qui s'affiche.
Ensuite, au redémarrage, sous le logo Packard Bell, il est écrit : "préparation de la réparation automatique. Puis c'est l'écran noir et plus rien ne se passe.

J'ai essayé les différentes touches (F8, F10, F9 avec ou sans alt) qui pourraient me donner accès aux option de démarrage ou de restauration.

Je n'ai malheureusement pas créé les DVD à la mise en service...

Existe-t-il un manip que je puisse faire afin de restaurer cette machine ?

Cordialement,

Raphaël

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
3 août 2015 à 09:46
Bonjour.

Sur mon " feu " P.B de bureau j'ai souvenir qu'on accédait à la restauration via la touche F 11 que l'on tapote au démarrage.

Par F 8 on accède au mode sans échec. As-tu tenté par le mode sans échec une restauration système ?

https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-519285-1-windows-8-demarrage-avance.html

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
gattoha Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
3 août 2015 à 10:13
Bonjour Jojo,

Merci pour ta réponse,
Le Pc ne démarrant pas, je ne peux pas réaliser la manip proposée sur ton lien.
La touche F11 ne donne rien.
0