Perdre mes fichiers ou documents

merisela Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merisela Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pour ceux qui ont déjà installé w10, avez-vous perdu vos fichiers, les avez-vous retrouvé tous après l'installation?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

l'installation de windows 10 ne supprime pas les fichier, si la version installée est une mise à jour.

si, au début de l'installation, tu as cliqué sur l'option "mettre à jour mon pc" alors tous tes documents sont encore là

si tu as cliqué sur "installation complète" alors ton lecteur C a pu être formaté

quelle est l'option que tu as choisis? quelle a été la procédure pour mettre w10 sur ton pc ?

sinon va-voir dans Ordinateur puis C:
cherche un dossier qui s'appelle Windows.old (c'est ton ancien OS, tu trouveras donc le dossier "mes documents" dans "utilisateurs"

si tu ne trouve pas de windows.old ... alors il sera impossible de faire quoi que ce soit

--
0
merisela Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train de l'installé maintenant, je crois que j'ai mis mon pc à jour vu qu'en bas il y a écrit : Copying Files, donc j'espère les retrouver comme vous me l'avez mentionner. là je suis à 71%

Merci d'avoir répondu. Excellente soirée à vous

--
0
Utilisateur anonyme

si tu as mis ton pc à jour, donc pas de réinstallation, tu garderas tes documents ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

En théorie tu devrais toujours avoir tes document et logiciels après avoir migrée vers Windows 10.
Songe cependant à sauvegarder tes fichiers les plus importants pour éviter une mauvaise surprise.
0
merisela Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord . Merci à vous . Sauf que là c'est trop tard, j'ai déjà commencé l'installation, mais comme on me l'a dit, j'ai pu mettre à jour mon pc chose qui permet de les garder. Maintenant j'attends et j'espère les retrouver.

--
0