Ou trouver un bon appareil photo pas cher ?
Zozo333
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je pars en Italie au mois d'octobre et je suis une passionnée de photographie et je voudrais avoir un bon appareil photo pour imortalisé mon voyage mais mes parents sont d'accord pour m'en acheter que si il n'est pas trop cher genre pas plus de 130€.
Auriez-vous un site internet sûre qui vend des appareils photos dans mon budget ?
Merci d'avance.
Auriez-vous un site internet sûre qui vend des appareils photos dans mon budget ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou trouver un bon appareil photo pas cher ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Office pas cher - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans cette tranche de prix, tout n'aura qu'un Compact de base qui pourra être bon mais dont tu ne pourras attendre que le minimum syndical.
Mais si c'est juste pour des photos de vacances, tu as le choix et ces Compacts feront leur boulot correctement.
Voici deux sites où tu pourras faire ton achat/
One;
Two.
Bonne journée.
Dans cette tranche de prix, tout n'aura qu'un Compact de base qui pourra être bon mais dont tu ne pourras attendre que le minimum syndical.
Mais si c'est juste pour des photos de vacances, tu as le choix et ces Compacts feront leur boulot correctement.
Voici deux sites où tu pourras faire ton achat/
One;
Two.
Bonne journée.
Un Reflex à 130€, c'est totalement impossible. Même d'occasion!!!
Mais peux-tu me donner la référence de ton Fujifilm car je me demande si tu ne confonds pas Reflex et Bridge.
@+
Mais peux-tu me donner la référence de ton Fujifilm car je me demande si tu ne confonds pas Reflex et Bridge.
@+
Fujifilm FinePix S1500 Appareil photo Reflex numérique 10 Mpix Zoom Optique 12x Ecran LCD 2,7" Noir
je te met le lien en dessous
https://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-Appareil-num%C3%A9rique-Optique/dp/B001SN6XQS/ref=pd_sim_sbs_23_1?ie=UTF8&refRID=0NNKNBYDAVF75TV3330J
je te met le lien en dessous
https://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-Appareil-num%C3%A9rique-Optique/dp/B001SN6XQS/ref=pd_sim_sbs_23_1?ie=UTF8&refRID=0NNKNBYDAVF75TV3330J
Essaies d'occasion sur leboncoin?
Mais assures toi qu'il est en parfait état avant d'acheter...
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de prendre un Reflex pour avoir de jolies photos..
Bon après midi! :)
Mais assures toi qu'il est en parfait état avant d'acheter...
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de prendre un Reflex pour avoir de jolies photos..
Bon après midi! :)
Bonjour,
Ce n'est pas un Reflex mais un Bridge.
Je me disais aussi que ce n'était pas possible!!!
Personnellement, je ne connais pas le Fujifilm FinePix S1500, mais ce test le recommande.
Maintenant, fais gaffe car le prix que je vois, c'est pour des occasions et pas pour des neufs ----> il y a toujours un grand risque avec les occasions.
Bon Week-End.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
Ce n'est pas un Reflex mais un Bridge.
Je me disais aussi que ce n'était pas possible!!!
Personnellement, je ne connais pas le Fujifilm FinePix S1500, mais ce test le recommande.
Maintenant, fais gaffe car le prix que je vois, c'est pour des occasions et pas pour des neufs ----> il y a toujours un grand risque avec les occasions.
Bon Week-End.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
Merci quand même.