Opera
Fermé
jln35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
1 août 2015 à 16:06
georges97 Messages postés 12586 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 août 2015 à 18:53
georges97 Messages postés 12586 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 août 2015 à 18:53
A voir également:
- Operagxsetup c'est quoi
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
- Opera mini se connecter - Forum Opera
- Logiciel opera hotellerie pdf ✓ - Forum logiciel systeme
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
georges97
Messages postés
12586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
2 412
1 août 2015 à 21:16
1 août 2015 à 21:16
Bonsoir,
Autant que je sache, le plugin Flash Player n'est pas le même pour Opera et pour Firefox. D'autant qu'il y a "plusieurs" Opera. J'en suis resté volontairement à la version 12.17 du fait des nombreuses fonctions absentes depuis le changement de moteur.
De ce fait, je ne sais pas si un nouveau plugin a été prévu, vu que le produit d'Adobe est de plus en plus boycotté par les éditeurs (Apple en tête) au profit de HTML5.
Reste à savoir quel sera la solution proposée par Deezer.
Cordialement
Autant que je sache, le plugin Flash Player n'est pas le même pour Opera et pour Firefox. D'autant qu'il y a "plusieurs" Opera. J'en suis resté volontairement à la version 12.17 du fait des nombreuses fonctions absentes depuis le changement de moteur.
De ce fait, je ne sais pas si un nouveau plugin a été prévu, vu que le produit d'Adobe est de plus en plus boycotté par les éditeurs (Apple en tête) au profit de HTML5.
Reste à savoir quel sera la solution proposée par Deezer.
Cordialement
3 août 2015 à 18:23
Cordialement
3 août 2015 à 18:53
Il se peut que le Flash Player pour Opera 30 sous Windows 10 ne soit pas encore pêt. Je me souviens de décalages entre les nouvelles releases des navigateurs et ce plugin.
Ceci dit, tu peux essayer la video avec la 12.17, qui est la dernière version "complète"d'Opera. Je pense que le plugin peut être téléchargé dans le menu extension. Cela oblige à changer de version selon la compatibilité des sites, mais c'est ce que je fais. J'ai même une version 32 bits et une 64 bits, suite à un problème rencontré en 64 bits.
Rien n'interdit d'utilise rplusieurs navigateurs ou versions du même simultanément (sauf ralentissement si on télécharge des fichiers).
Par ailleurs, je confirme avoir rencontré un problème de compatibilité lors de mon récent passage à Windows 10 avec les certificats SSL, et ai désactivé ce contrôle dans Bit Defender, sous peine de fonctions inopérantes dans Opera Ca a réglé le problème..
Opera reste cependant mon navigateur préféré, bien que j'utilise Internet Explorer et Edge depuis quelques jours. Le recours à Internet Explorer est parfois une obligation, notamment pour les sites faisant appel à Active X (sites gouvernementaux ou administratifs français).
Pour Laposte.net, j'ai cru voir un post sur un forum, qui parlait de problèmes de transfert de gmail, et autres difficultés, mais n'étant pas concerné, je ne l'ai pas noté. Tu pourrais peut-être vérifié le paramétrage du compte pour voir si tu ne peux pas régler Edge pour cette messagerie.
Ce sera tout pour cette fois.
Cordialement