Impossible d'avoir l'écran avec les vignettes sous window 10
terentitoni
Messages postés
28
Statut
Membre
-
terentitoni -
terentitoni -
Bonjour,
J'ai obtenu window 10 mais je n'arrive pas à avoir l'écran avec les vignettes . Je n'ai que le bureau . J'ai beau cliquer sur l'icone en bas à gauche , rien ne se passe.
J'ai obtenu window 10 mais je n'arrive pas à avoir l'écran avec les vignettes . Je n'ai que le bureau . J'ai beau cliquer sur l'icone en bas à gauche , rien ne se passe.
5 réponses
-
Bonjour,
tu veux parler de ceci?
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/114924-win8-windows-8-release.png -
-
Merci mais y-a-t-il une page avec le menu démarrer et les tuiles? Quand je démarre, j'ai tout de suite le bureau avec les petites icones de mes favoris mais rien d'autre
-
salut,
sous windows 10 pour avoir un menu juste avec des tuiles il faut passer en mode tablette (va dans notification et en bas il y a un bouton pour le mode tablette) mais celui ci n'est pas très pratique... à moins d'être sur une tablette ou avoir un écran tactile. Sinon tu peux toujours agrandir le menu démarrer.-
-
tu n'arrives pas a avoir ça https://www.cjoint.com/doc/15_08/EHblGANsES6_menu-d%C3%A9marer.bmp ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, c'est exactement cet écran que je n'arrive pas à avoir.