A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Re le copain a eu un message le voila "des fichiers necessaires au fontionnement de windows ont été remplacés, des fichiers d'une version non reconnue inserez votre cd" il n'a pas le cd mais un nouveau cd windows xp mais pas possible de le faire démarrer pas de mode sans echec et pas de bureau.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans le bios
tu change le boot pour qu'il demarre sur le cd
et apres tu met le cd xp et tu redemarre
tu change le boot pour qu'il demarre sur le cd
et apres tu met le cd xp et tu redemarre
bonjour Pascal
Je ne suis pas un pro de l'informatique alors si tu sais m'expliquer.Voila je suis sur l'ecran bleu du Bios que dois je faire comme manip pour le boot
Je ne suis pas un pro de l'informatique alors si tu sais m'expliquer.Voila je suis sur l'ecran bleu du Bios que dois je faire comme manip pour le boot
il me semble que c'est la 3
je n'ai plus se bios
si non ouvre les un apres les autres et tu dois trouver queque chose comme boot device
je n'ai plus se bios
si non ouvre les un apres les autres et tu dois trouver queque chose comme boot device
Salut.
Je confirmes, c'est bien le 3. Ensuitez tu vas jusqu'à la ligne first boot device, appuies sur entrée et dans la liste tu met cdrom.
Tu appuies sur F10, tu réponds oui à la question et ton pc va démarrer sur le cd.
Je confirmes, c'est bien le 3. Ensuitez tu vas jusqu'à la ligne first boot device, appuies sur entrée et dans la liste tu met cdrom.
Tu appuies sur F10, tu réponds oui à la question et ton pc va démarrer sur le cd.
Voila c'est parti installation de windows et stop message le progamme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordi