Drôle de bruit dans mon pc
nathan4505
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours demain un petit moment j'ai un bruit dans mon pc pas très fort mes répétitif et énervant sa fait un peut comme si tu éclatait un chewing gum je sais c'est bizarre comme déscription
bref c'est arriver depuis que j'ai utiliser un tutoriel qui me montrai comment montrer les dossier caché c'était pour faire une vérification du pc j'avait quelque soucis avez vous une idée de se que sa pourrai être????
bref c'est arriver depuis que j'ai utiliser un tutoriel qui me montrai comment montrer les dossier caché c'était pour faire une vérification du pc j'avait quelque soucis avez vous une idée de se que sa pourrai être????
A voir également:
- Drôle de bruit dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de bruits c'est à dire des crépitements venant de l'intérieur de mon PC
Je crois que tu devrais dépoussiérer ton ordinateur et vérifier l'état des composants matériels de ton PC.
Cordialement,
Alex 2510
J'ai déjà eu ce genre de bruits c'est à dire des crépitements venant de l'intérieur de mon PC
Je crois que tu devrais dépoussiérer ton ordinateur et vérifier l'état des composants matériels de ton PC.
Cordialement,
Alex 2510
nathan4505
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
je ne suis pas du tout caler dans l'informatique je pourrai faire pire que bien...
alex 2510
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
26
je te conseille d'aller dans un magasin d'ordinateur et leur demander une maintenance du matériel (Dépoussiérage, vérification des pièces, de la pâte thermique,...).
nathan4505
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
on peut pas vraiment dire que cette réponse m'arrange au vu que je vient de faire des frais dessus mes merci de ta réponse
alex 2510
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
26
J'imagine bien, mais ayant eu un problème similaire, je pense que cela vient de l'état des composant de l'ordinateur.Et bidouillé sois même son PC est risqué...
nathan4505
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
ah ok et tu avait eu quoi du coup?